Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 12 Rayons Sacrés

Canalisation de l'Archange Gabriel du 06/07/2016 par Jean-Frédéric

7 Juillet 2016, 12:00pm

Publié par Jean-Frédéric

Canalisation de l'Archange Gabriel du 06/07/2016 par Jean-Frédéric

Je suis avec vous mes enfants et je vous livre ce message car vous êtes aimés ici et maintenant, au plus profond de votre cœur, je veux que vous le sachiez et que vous ressentiez cette amour infini dans chacune de vos cellules.

(Prenez le temps de vous remplir de cette amour)

Les événements à venir entraîneront un réveil brutal des consciences, ceux qui

restaient neutres jusqu'à présent seront obligés de choisir leurs camps et d'agir en conséquence.

N'ayez pas peur, ce vieux monde que vous appelez 3D touche à sa fin.

Je vous invite à percevoir les événements qui s'y rattachent comme un vieux film en

noir et blanc, les derniers soubresauts d'une dimension obsolescente et dépassée.

La vielle pellicule va céder et faire place à la Lumière éclatante de l'amour inconditionnel.

Les changements s'en viennent à présent et les perspectives d'un avenir radieux

s'annoncent jour après jour, de plus en plus belles.

Nous sommes Amour,Tolérance et Compassion, soyez de même car nous sommes Un.

Le moment est venu de faire ce pas, celui qui coûte, avec la puissance de votre foi en vos cœurs.

En sachant que pour la première fois vous arpentez un nouveau monde.

Ce nouveau monde si longtemps cherché, cette terre promise est à présent dans le cœur

de chaque travailleur de lumière et âme bienveillante.

Tous ceux qui font un travail sincère avec le cœur, réalise la volonté de Dieu sur Terre.

Serviteur de l'amour et de la lumière soyez en joie, après la pluie vient l'éclaircie et celle-ci durera pour des siècles et des siècles.

Je vous salue mes enfants tant aimés, que la colombe du Saint-Esprit étende sa sagesse infinie sur le front de chacun d'entre vous.

Nous somme Un au service du Tout.

L'Archange Gabriel, canalisé par Jean-Frédéric

Commenter cet article