Publié le 31 Août 2016

Les Rayons des Divinités

Un rayon est un canal permettant de recevoir et de transmettre les énergies et les informations provenant d'un certain aspect de la Source du Dieu Père Mère auquel il est relié.

On peut s'en servir pour canaliser et transmettre des messages, des enseignements ainsi que pour se guérir soi-même et guérir les autres.

Les Rayons des divinités sont des Rayons de 6 éme dimension et de très haute vibration.

Le cheminement de la Terre vers son ascension rend à présent accessibles à l'humanité les Rayons des Divinités en ces temps d'évolution collective afin de nous aider à suivre le chemin et le rythme de l'ascension de Mère Gaïa.

En nous reliant à ces Rayons régulièrement, nous recevons les qualités, les vertus, la sagesse et les enseignements des Divinités auxquels ils sont reliés, nous permettant ainsi de guérir, d'évoluer et de retrouver notre dimension Divine tout en incarnant un corps physique.

Les Rayons des Divinités deviennent accessibles pour accompagner l'humanité durant cette période de transition de l'ère du Verseau, ainsi que pour nous rappeler qu'il n'y a pas de division entre les dieux, car ils œuvrent tous ensemble à l'évolution de l'humanité.

Comme tout outil de nettoyage, l'utilisation des Rayons des Divinités peu amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elles s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Je vous recommande de vous familiarisez d'abord avec les 12 Rayons Sacrés avant de vous connecter aux Rayons des Divinités.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Divins

Repost0

Publié le 31 Août 2016

La Flamme de la volonté de Dieu

Sananda, El Morya, La Lumière Sacrée, transmis par Denise Laberge

Sananda

Bonsoir à chacun d’entre vous, je suis Sananda. Mon coeur bénit chacun de vos coeurs, chacune de vos consciences, chacune de ces étoiles qui vous habitent sans que vous en soyez réellement conscients.

Aujourd’hui, la Flamme de la Volonté de Dieu vous sera présentée sous un autre aspect. Sachez que nous pourrions parler de cette Flamme trois heures de temps chaque soir, durant un an et que tout n’aurait pas été dit. C’est une Flamme exceptionnelle tout comme chacune de ses soeurs, les autres flammes dont vous avez entendu parler et celles dont vous n’avez jamais entendu parler encore. Toutes les flammes sont intimement liées mais chacune a sa spécificité et a des points forts, comme vous diriez.

La Flamme de la Volonté de Dieu n’est pas ce que les humains pensent, à quatre-vingt-dix pour cent. La Volonté de Dieu n’est pas quelque chose extérieure à vous, c’est une chose intérieure à vous car le Dieu dont nous parlons ici c’est vous. Vous êtes les créateurs dans cette dimension. Lorsque vous êtes parfaitement alignés avec le plan de votre âme, le plan du coeur sacré de votre être, vous devenez un Dieu créateur auquel toute la Création se soumet car chaque parcelle d’énergie consciente et vivante qui vous entoure a pour base l’Amour et cet Amour ne fait que répondre à l’Amour. Si vous, en tant que fils et fille de Dieu, manifestez et rayonnez l’Amour que vous êtes alors toute la Création est à vos genoux pour accomplir la Volonté de Dieu à travers vous.

Ici nous ne parlons pas d’un Dieu extérieur et lointain qui vous observe, qui vous pèse, qui mesure vos comportements, vos regards. Un Dieu qui vous impose sa volonté. Non! Vous êtes Dieu en évolution. Vous êtes une partie du coeur aimant de la Source en évolution dans cette dimension. Au moment où votre coeur atteint un niveau d’Amour où vous pouvez fusionner tous vos corps, vous avez comme une ligne téléphonique directe avec le coeur de la Création, le coeur de toute matière, toute lumière dans toutes les dimensions. Et chacune de ces particules vous entend. Avec Amour et joie extrême, toute cette conscience se précipite vers vous pour accomplir votre volonté.

C’est pourquoi il est important de réunifier la vie en vous, de réunifier votre corps physique avec votre corps des émotions, avec votre corps des pensées. Quand ces trois corps sont réunis, vous devenez réellement un Soleil auquel la Création obéit pour accomplir votre volonté.

Cette définition de la Volonté de Dieu est la définition la plus élevée qui puisse se manifester dans votre dimension car même Dieu -la Source- n’oserait intervenir dans la dimension que vous avez créée. Tout ce qui se manifeste ici, se manifeste grâce à vous, se manifeste à cause de vous parce que vous l’avez appelé. Vous l’avez matérialisé.

La première étape afin de manifester la volonté de Dieu, c’est cet Amour pour vous-même. En vous aimant, vous allez augmenter le taux vibratoire de vos cellules. En aimant vos émotions, vous allez augmenter le taux vibratoire de votre corps émotionnel. En aimant chacune de vos pensées, vous allez aussi augmenter le taux vibratoire de votre corps mental. Lorsque ces trois corps seront aimés de façon parfaite, sans condition par votre conscience, à ce moment-là, la fusion se fera. A ce moment-là, vous deviendrez créateur. Vous deviendrez extension de la Source, dans cette dimension, à laquelle la matière obéit.

L’exercice qui vous a été donné tout à l’heure par Marie est un exercice important. Il aide à activer la lumière à l’intérieur de vous. Pourquoi cela est-il si important ? Parce qu’une autre définition du mot Amour est celle-ci : mouvement, communication. L’Amour n’est pas une vibration stagnante. Au contraire, l’Amour est une énergie qui est toujours en mouvement pour créer toujours de plus en plus de mouvement, de formes, de lumière. Vous, ici dans ce local, êtes des formes de l’Amour de Dieu qui avez oser dire oui à l’aventure de la troisième dimension. Si vous incorporez le mouvement en vous, vous incorporez l’Amour en vous. Regardez ce corps que vous utilisez, est-il en mouvement ? Oui! Le sang circule dans ce corps. L’oxygène circule par les poumons, par le sang, par tous ces beaux systèmes qui composent votre corps physique. L’énergie circule dans votre corps. La vie circule dans votre corps.

Qu’est-ce qui soutient cette vie dans votre corps? C’est l’Amour. C’est le contact de votre Moi Christique avec votre corps physique qui soutient l’énergie et la vie par son Amour. Et son Amour est mouvement, son Amour est le battement de ce coeur dans ce corps que vous utilisez. Lorsque que votre Moi Christique enlève son contact de cette forme que vous utilisez, le coeur cesse de battre. Tout s’éteint. Le mouvement s’arrête.

L’Amour crée le mouvement, crée la vie. Et la vie crée les formes, les univers, les planètes, les animaux, les formes de consciences diverses de tous les règnes. L’Amour est exubérance éternelle dont vous êtes la preuve. L’humain est le couronnement des multiples essais de l’Amour cherchant à se matérialiser dans la forme, dans le mouvement.

Pourquoi est-ce que je parle de ce mouvement, de cet Amour lorsque le terme de cette rencontre est la Volonté de Dieu ? C’est parce que, lorsque vous devenez un soleil rayonnant d’Amour, la Création qui est mouvement autour de vous s’active pour créer les formes que vous désirez, pour matérialiser vos pensées, vos émotions, vos rêves. Vous devenez un émetteur d’ondes d’Amour, d’ondes de mouvement et le mouvement se répercute dans la Création qui matérialisera la forme correspondant à l’onde d’Amour que vous émettez.

Tout est lié. La Volonté de Dieu est un des attributs les plus puissants de la Création. Les cellules, les formes d’intelligence-lumière qui forment la base de toute Création, obéissent à l’Amour, à la lumière, à cette onde tout à fait spéciale d’éternité car l’Amour est lié à l’éternité, à ce qui est incorruptible, à ce qui ne meurt jamais. Chaque fois que vous augmentez le niveau de lumière en vous, vous augmentez le mouvement à l’intérieur de vos cellules, dans vos atomes. Vous augmentez le niveau d’intelligence, de conscience de la matière non seulement de ce corps mais aussi de vos corps éthérique, astral et mental. Chacun de ces corps est composé d’énergie intelligente répondant à votre coeur, à votre Être et qui irradie ce qui est à l’intérieur de votre coeur.

Le coeur est le point central. Il est la centrale nucléaire de ces lignes de lumière qui se superposent autour de vous. Lorsque cette centrale nucléaire ne brille que l’Amour, ne retient que l’Amour, vous irradiez une substance. Vous devenez créateur d’une substance car cette matière autour de vous se synchronise au feu de votre coeur. Elle devient lumineuse. Votre corps éthérique devient lumineux, votre corps des émotions devient lumineux, votre corps des pensées devient lumineux… et tout s’emboîte facilement telles que deux roues qui s’entrepénètrent dans un engrenage. A ce moment-là, vous devenez vraiment une centrale de lumière qui émane le pur Amour de l’aspect de la Source que vous représentez et ces vibrations, cette vie en mouvement se projettent dans tout le cosmos. Vous n’êtes pas isolé de la Création. Vous êtes la goutte d’eau dans l’Océan de Lumière et cet Océan de Lumière est toute la Création, tous les univers.

Lorsqu’un humain s’éveille ou plutôt se réveille sur la Terre, toute la Création le sait. L’irradiation de lumière qui provient de cet enfant de Dieu produit une vague de lumière qui se répercute dans toute la Création. Chaque particule de lumière communiquant avec la particule de lumière qui a irradié de votre coeur et cette autre particule communique avec l’autre particule qui communique avec l’autre particule… jusqu’à ce que toute la Création soit couverte.

La Création est basée sur l’Amour. L’Amour, c’est la communication et le mouvement. Donc, enfants de la Lumière Céleste, soyez des êtres de lumière! Soyez des êtres de lumière en mouvement, en action, irradiant la bonté et la lumière de votre coeur car toute la Création vous regarde. Toute la Création attend de partager son Amour avec votre Amour. À bientôt!

El Morya

Bonsoir à chacun d’entre vous. Je suis El Morya, celui qui connaît bien la Volonté de Dieu car je suis le Maître de cette Flamme dont vous avez entendu parler dans les écrits de notre chère Aurélia. Je suis aussi un membre actif dans la Fraternité des Maîtres ascensionnés, travaillant à révolutionner le monde de la pensée des humains. Cette pensée doit vraiment être changée. Elle doit être amenée à sa prochaine étape, car présentement les humains vivotent. Ils ne connaissent pas la puissance qui les habite.

La Volonté de Dieu est un attribut de la Source qui se met au service de l’homme lorsqu’il découvre sa puissance intérieure, c’est-à-dire lorsqu’il découvre la puissance de son Amour.

Pour découvrir la puissance de son Amour, il doit en premier lieu apprendre à s’aimer de façon inconditionnelle. Je vais répéter. Vous devez apprendre à vous aimer de façon inconditionnelle. Seulement à ce moment-là, ce corps pourra-t-il établir un pont de lumière avec les autres corps qui vous composent : éthérique, astral, mental, bouddhique, athmique, tous vos corps spirituels.

C’est l’étape la plus importante qui est devant vous maintenant. Cela veut dire aimer ce corps, vos pensées, vos émotions. La trinité, quoi !Commencez par votre corps physique car il est celui que vous voyez dans le miroir et il est souvent critiqué dans votre journée.

Lorsque l’Amour total unira ces trois corps en vous, vous serez prêt à ouvrir les yeux sur un nouveau monde : le monde de la Création, le monde des lois qui régissent l’univers et la Création, car vous deviendrez un créateur. Ayant fusionné ces trois corps grâce à l’Amour, vous émettrez un faisceau de lumière dans toute la Création. Tout le monde vous verra. Toutes les énergies conscientes du cosmos vous verront et viendront vers vous pour accomplir votre volonté. Lorsque vous unifierez tous vos corps en un seul rayon de lumière, vous aurez maîtrisé chacune de vos pensées, chacune de vos émotions, chacun de vos gestes. Et tout ce monde de pensées, d’émotions, de gestes ne sont que des pensées, des émotions, des gestes d’Amour.

C’est pour cela que, moi aujourd’hui, je vous invite à regarder vos pensées, à devenir conscient de vos pensées, à devenir conscient de vos émotions, de ce qui vous habite car ce sont des forces, des énergies vivantes et conscientes à l’intérieur de vos corps. Explication :

Les pensées qui vous traversent reflètent la Création, les mouvements dans votre corps mental. Chaque pensée qui vous traverse génère un mouvement dans votre corps mental et ce mouvement crée une vague de lumière, correspondant au taux vibratoire de la pensée qui vous a traversé. Et ce mouvement vibratoire s’en va dans toute la Création. Vous n’êtes pas seul à connaître vos pensées. Chacune de vos pensées s’en va dans toutes les directions. Chacune de vos pensées écrit dans la Création. Elles traversent toutes les couches de lumière pour retourner au coeur de la Source. Puisque vous êtes un enfant de la Source, vous n’êtes pas séparé de son coeur, de son intelligence, de son énergie, de sa conscience. Ces pensées sont des messagers et elles colorent la Création partout où elles passent sur leur chemin de retour vers le coeur de la Source.

Vous émettez des ondes, des figures géométriques, des sons, des vagues, du mouvement, à partir de vos émotions, à partir de vos pensées, à partir de vos gestes. Tout est connu. Tout est enregistré puisque tout émane de vous et s’en va vers l’extérieur, vers la Création.

Je vous invite à devenir conscient, à commencer à examiner quelle genre de pensées vous traversent. « Oh, cette pensée était plutôt limitative, elle était plutôt disgracieuse devant le coeur sacré de mon frère, de ma soeur, de cette situation. »

Lorsque vous avez appris à maîtriser vos pensées, seulement des pensées de lumière et d’Amour sont générées à partir de votre être. Vous n’acceptez rien d’autre. Lorsque seulement des émotions d’Amour traversent votre coeur, vous devenez une génératrice de lumière, d’Amour, qui représente la signature du Coeur Sacré de la Source. Vous créez un pont énergétique avec tout ce qui correspond à cet Amour dans la matière et dans les autres dimensions. Lorsque vous faites des gestes d’Amour conscients, vous écrivez des lettres d’Amour dans cette dimension. Vous communiquez par vos gestes, à toute cette intelligence autour de vous, des mouvements d’Amour qui se répandent dans la Création. À ce moment-là, vous devenez un soleil, vous devenez un agent de la Volonté de Dieu dans la Création.

Cet attribut de la volonté de Dieu en est un qui requiert le plus de discipline envers vous-même à l’état où vous en êtes présentement car vous n’êtes pas encore vraiment habitué à observer la qualité des pensées qui vous habitent, la qualité des gestes que vous posez, des mots que vous prononcez, des émotions que vous générez.

Moi, El Morya, je vous invite à faire un pas de plus vers la conscience. Je ne vous demande pas de ne plus bouger, de regarder tout ce qui se passe à l’intérieur de vous et d’en être si préoccupé que vous ne faites plus rien car cela demande un effort trop soutenu de votre part. Non, vous pouvez à la fin d’une journée de travail regarder la qualité des pensées qui vous ont habité et dire : « Oh, cette pensée pourrait être améliorée. Demain, je ferai mieux. Et cette autre pensée était vraiment bénie des Dieux, inspirée de la Source. Elle était extraordinaire, elle m’a donné des ailes. Ah, cette autre pensée, j’aurais ressenti plus de joie dans mon coeur si je l’avais modifiée un peu. »

Commencez à examiner ce qui se passe à l’intérieur de vous, à devenir conscient. Vous pouvez vous donner des points de repère, dans la journée, lorsque vous prenez votre pause, vous pouvez vous dire : « Ah, je vais revisiter la dernière heure. Qu’est-ce qui m’a habité ? Est-ce que j’étais impatient ? Est-ce que mes gestes manquaient d’Amour ? Est-ce que j’avais toujours de belles pensées d’Amour envers tous ceux qui m’entouraient? » Et si ce n’est pas le cas, accueillez ces pensées. Remerciez-les car ce sont vos professeurs, ce sont vos frères et soeurs, ce sont les agents de votre évolution. N’est-ce pas bien dit ? Ces pensées sont vos professeurs, vos enseignants. Elles vous montrent ce que vous devez redresser à l’intérieur de vous et vous faites cela dans la joie. Chaque jour vous devenez de plus en plus conscient de ce qui vous traverse. Et vous dites : « Non ! Rejeté ! Je te remplace petite pensée par une pensée de lumière ». Au lieu de penser que cette personne est vraiment mal habillée, je vais penser : « Cette personne est vraiment unique, elle a un choix très différent des autres personnes. Elle se démarque de la masse. Et bravo pour elle. »

Chaque pensée est comme une médaille, vous pouvez la retourner. Ne vous jugez pas, acceptez-vous. Accueillez-vous dans vos pensées, dans vos émotions. Accueillez ces mots que vous avez. Accueillez ce corps physique. Si vous avez mal à un doigt, chaque fois que vous ressentez la douleur accueillez-la et dites-lui : « Je t’accueille dans mon coeur, je te remercie. Il y a une leçon que j’ai à comprendre, à assimiler. S’il-te-plait, aide-moi à comprendre plus rapidement. Je t’accueille avec tout mon Amour. » Commencez à accueillir ces pensées, ces paroles que vous prononcez, ces émotions que vous ressentez.

De cette façon, vous allez ouvrir votre coeur à vous accueillir totalement, à accueillir ce que vous êtes dans l’instant présent, à accueillir de plus en plus cette lumière. Plus vous allez accueillir ces pensées, ces émotions, ces gestes, ces paroles, plus vous vous approcherez de votre unité. Et plus vous vous approcherez de votre unité, plus vous deviendrez ce soleil resplendissant auquel la Création obéira pour accomplir la Volonté de Dieu à travers vous.

Sur ces paroles, je vous salue. Je salue la grandeur de vos âmes. Et méditez cette approche de la compréhension de la Volonté de Dieu. Ce soir, je vous ai présenté un aspect pour vous aider à comprendre davantage ce qu’est la vraie Volonté de Dieu. Méditez dans votre coeur et je vous parlerai de la Volonté de Dieu en d’autres termes. Je vous la présenterai sous un angle différent et ensemble, nous grandirons en accomplissant la Volonté de Dieu. A bientôt !

La Lumière Sacrée

Je suis la Lumière Sacrée et je viens vers vous ce soir car j’aimerais vous expliquer la relation de la Lumière sacrée avec la Volonté de Dieu.

Le lien de la Lumière avec la Volonté de Dieu, c’est l’Amour. Comme on vous l’a dit tout à l’heure, l’Amour est mouvement, communication, échange, création. Peu importe la nature de la forme qui la représente, lorsqu’une énergie s’accepte complètement dans la lumière du Christ, dans l’Amour inconditionnel de son essence elle irradie la lumière car cette énergie devient mouvement. En s’acceptant inconditionnellement avec un pur Amour infini, elle reconnaît automatiquement sa connexion avec la Source de toute vie et cette reconnaissance crée le mouvement de joie, de vie à l’intérieur d’elle-même. Ce mouvement crée la lumière puisque la lumière est créée à partir de l’Amour en mouvement. L’Amour en mouvement crée une onde, une énergie qui se manifeste en lumière.

Sachez qu’il y plusieurs degrés de lumière. Celle que vous pouvez voir avec vos yeux. Celle qui est invisible, la lumière noire, celle de l’infini qui ne se touche pas mais qui est créée à partir de l’énergie de la conscience. Lorsque vous devenez un soleil lumineux, irradiant l’Amour unique, précieux et sacré que vous êtes, vous émanez une lumière et c’est cette lumière qui ordonne à la Création de manifester votre volonté. Donc, moi la Lumière Sacrée, je suis le messager de votre coeur vers la Création, vers la substance de lumière d’Amour du mouvement cosmique qui agence les molécules de lumière en matière correspondant à la dimension à laquelle elles appartiennent. Une particule de lumière qui appartient à votre dimension matérialisera une forme dans la matière.

Une particule de lumière appartenant au monde des pensées va créer une forme correspondant à la pensée qui a été émise. Cette parole est très importante. Si les humains de la terre se réunissaient et demandaient la paix dans le monde par leurs pensées, par leurs émotions, par leur être ; ils formeraient une forme-pensée de paix qui se matérialiserait dans le monde des pensées. Cette forme de paix n’aurait autre choix que de se matérialiser dans votre forme puisqu’elle retournerait à son créateur. Toute énergie est consciente et elle se manifestera de différentes façons. Elle se manifestera par association en respectant les règles de la dimension à laquelle elle appartient. Réfléchissez sur ces paroles: Amour, mouvement, intensité, lumière, Création.

Je salue votre grandeur, la lumière, ma lumière à l’intérieur de vous. Bonne soirée !

Source : http://www.telosinfo.org/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 31 Août 2016

Prière pour le discernement

Thot, transmis par Virginie

Bonjour à tous,

Je suis le seigneur Thot, le Trismégiste. Roi du verbe.

Dieu le Grand m’a demandé de venir à vous, vous instruire et vous aider pour que plus nombreux vous soyez à entendre Vérité et Justice.
Afin que vos yeux s’ouvrent et que votre cœur s’affine à la lumière et uniquement à celle-ci .

Il est bien de conscientiser sa part d’ombre, mais nous n’avons jamais instruit qu’il fallait l’utiliser.

Pour cela, voici cette prière, et ses mots, cette puissance du Verbe, que vous pouvez tous utiliser si vous le souhaitez. Car encore une fois, la lumière laisse libre de ses choix. Nous ne sommes que des conseilleurs…et vos guides.

Par la volonté du Très Haut
Par le règne de Mahaat
Maintenant Justice et Vérité sont en Moi
Mes yeux, mon cœur et mes oreilles s’ouvrent à la Connaissance
Et à la Vérité
Je sais ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est plus
Je sais où se trouve la lumière dans toute chose et toute vie
Je vois par-delà les mondes et les dimensions la vraie réalité de chaque chose
De chaque évènements.
Ainsi mon cœur devient plus pur et plus vrai
Ainsi mes guides de lumière et de paix viennent à moi en toute confiance car enfin je suis prêt(e) à les entendre et les chérir
Je suis enfin prêt(e) à recevoir la bénédiction qui me revient
Et mon discernement sur les actes de la vie et les pensées, s’affine et s’aiguise,
afin de ne laisser en moi que la pure lumière, l’unique vérité
Je ne mens plus à moi-même
Je ne mens plus à personne
Je me respecte et m’aime pour ainsi aimer mon prochain
Car mon prochain est une partie de moi
Est une partie de Dieu
Et j’aime et respecte le Père Mère Divin
J’honore le Père Mère Divin
Et lui demande humblement
D’allumer en moi la lampe du savoir et de la connaissance
D’allumer en moi la lampe du souvenir
D’allumer en moi la lampe qui éclaire mes propres ténèbres
Afin de les dissiper
Car je souhaite ascensionner dans la lumière et la paix et l’amour.
Au nom du Dieu THOT, le Verbe,
Je m’incline et lui fait offrande.
Ainsi j’ouvre mon cœur à l’Amour et la Vérité
Et tout mon être vibre maintenant à l’unisson avec l’Amour et la Vérité
Je demande humblement et respectueusement
A ma propre conscience discernée, de voir au-delà de ce que je vois
De comprendre au-delà de ce que je comprends
De ressentir au-delà de ce que je ressens
D’aimer au-delà de ce que j’aime
De respecter au-delà de ce que je respecte
De discerner au-delà de ce que je discerne
Dieu en action dans toute chose et vie
Est en moi et autour de moi
Et il en est ainsi
J’avance et je grandis sur mon chemin de lumière
Car JE SUIS lumière
JE SUIS un être ascensionné
Voulant ascensionner

Je remercie toute la lumière divine et ceux qui la font…
(x3)

Je suis Thot le Trismégiste et vous remercie
Les ANCIENS d’ÉGYPTE sont réveillés

Gloire à l’Eternel Dieu Tout Puissant
Amen !!!

Source : http://www.lascension.com/prieres.html

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 30 Août 2016

Le rôle de chacun des 12 Rayons Sacrés dans notre évolution

Les 12 Rayons Sacrés sont les vecteurs des qualités des vertus et des énergies de la Source, chaque humain qui souhaite évoluer, ascensionner, fusionner avec sa divinité et être à nouveau à l'image de son créateur, doit les intégrer et les utiliser dans la vie de tous les jours.

Les 12 Rayons Sacrés se divisent en 2 parties : les 7 premiers, qui sont en nous depuis l'aube des temps mais qu'il faut réactiver et équilibrer, et les 5 Rayons galactiques supérieurs qui sont accessibles seulement depuis 2005 suite aux changements vibratoires dus à l'ascension progressive de la Terre.

Chacun des 7 Rayons Sacrés correspond à une étape de notre évolution :

Le Rayon Bleu de la Volonté Divine est la première étape : celle de l'alignement de notre volonté humaine avec celle de Dieu ; à ce moment là nous arrêtons d'être égo-centré et nous acceptons avec confiance le plan que l'intelligence cosmique a pour nous, dans l'intérêt de tous et non plus dans notre intérêt personnel.

Le Rayon Rose de l'amour inconditionnel est la guérison et l'ouverture de notre cœur à l'amour Divin, nous commençons à percevoir et à comprendre que nous sommes tous frères et sœurs issus de la même Source, le chakra du cœur s'ouvre alors et nous remplit de cet amour Divin que nous commençons à rayonner à l'extérieur.

Le Rayon Vert est le rayon qui permet de libérer les blocages énergétiques et de retrouver notre pouvoir de guérison pour nous-même et pour les autres, il favorise également l'abondance qui est un droit Divin.

Le Rayon Rubis de la paix travaille sur le plexus solaire, celui-ci permet de retrouver la paix intérieure et la maîtrise de nos émotions et de nos pulsions animales.

Le Rayon Blanc de la pureté et de l'ascension permet de retrouver la pureté du corps et de l'esprit et il favorise l'intégration de l'Esprit Saint en nous afin de préparer le candidat à son ascension.

Le Rayon Violet de la transmutation, il permet de transmuter les énergies négatives telles que le karma ainsi que tout type de blocages énergétiques, en lumière.

C'est aussi un Rayon de liberté car une fois affranchi de son karma, l'homme entre dans la liberté et la félicité du Dharma.

Le Rayon Jaune doré de l'illumination correspond quant à lui à l'étape de l'illumination lorsque la sagesse de l'esprit descend en l'homme et que celui-ci atteint l'éveil.

Les 5 Rayons Galactiques supérieurs permettent de faciliter l'intégration de notre Divinité et la fusion entre notre personnalité et notre présence Divine.

Le Rayon Aquamarine permet de purifier le corps physique en profondeur et de libérer les énergies stagnantes qui n'ont plus lieu d'être.

Le Rayon Turquoise luminescent permet d'atteindre un degré supérieur de purification du corps physique et des 4 corps inférieurs ; il active également le chakra du thymus qui va alors commencer son expansion.

Le Rayon Blanc Doré nacré permet d'épurer le chakra du thymus et d'ancrer dans nos cellules les fréquences christiques supérieures ainsi que les particules adamantines dans nos atomes.

Il favorise l'intégration de notre égo dans notre âme et, une fois réunifié, il permet alors d'ancrer la sagesse de notre Soi supérieur dans notre âme et équilibre les polarités masculine et féminine en nous.

Le Rayon pêche irisé est un pont entre notre corps causal et notre présence Divine.

Il permet la fusion entre notre conscience humaine et notre conscience Divine, c'est la passerelle qui mène à l'âge d'or, le calice situé dans le thymus se remplit et nous ne faisons alors plus qu'un avec notre Divinité.

Le Rayon Doré Nacré est un rayon d'expansion et de réunification avec le grand tout.

Il permet l'ancrage de la lumière christique dans l'homme et sur terre, favorisant ainsi la descente du Christ en soi, et c'est par lui que s'ancrera la conscience Christique sur terre, condition nécessaire à l'établissement du nouvel âge d'or.

J'espère que cet article vous aidera à mieux cerner ce que sont les énergies de chacun des 12 Rayons Sacrés et comment ceux-ci peuvent vous aider dans votre évolution spirituelle en vous permettant de retrouver votre Divinité.

Ils sont le sentier universel qui mène à l'ascension et à la fusion avec votre Divinité dans votre corps physique.

Ils sont la nouvelle alliance entre l'Homme et le Divin, un pont Arc-En-Ciel qui mènera tôt ou tard l'humanité à la paix, à l'évolution et à l'âge d'or manifestés sur Terre.

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Les 12 Rayons Sacrés

Repost0

Publié le 27 Août 2016

Canalisation de Marie du 15/08/2016

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Enfants de l’Amour, je m’adresse à vous en ce jour de l’Assomption, non pas en tant que représentante de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, car vous le savez, depuis de nombreux mois nous nous exprimons tous ensemble d’une seule voix. Je viens vous voir aujourd’hui en tant que Marie, celle qui a enfanté et parcouru de ses pas cette terre, me faisant égale à vous-mêmes en incarnation, ayant connu la vie, la mort et la résurrection.

… Silence…

Je ne viens rien vous annoncer de particulier car tout ce qui est vu en vous et autour de vous aujourd’hui vous montre clairement, si tant est que vous vouliez regarder réellement les choses en face, que se vit en ce moment même le temps qui a été prophétisé par de nombreuses voix, aussi bien par le bien-aimé Jean que l’ensemble des prophètes qui ont parcouru ce monde en incarnation.

Rappelez-vous avant toute chose que tout cela se déroule en vous de la même façon que ce que vous voyez sur l’écran de ce monde. Alors bien sûr, plus que jamais, l’ensemble des paroles des Anciens, des Étoiles comme des Archanges n’est là que pour vous mettre face à vous-mêmes, face à la peur ou face à l’Amour, afin de vous engager avec fermeté dans l’Amour qui efface et transcende toute peur.

Ainsi chacun de vous, mes enfants, où qu’il soit sur cette terre, se trouve confronté à cet ultime choix. Il n’est plus question d’assignation vibrale, il n’est plus question de se positionner ailleurs qu’au Cœur du Cœur, là où l’Amour, transcendant, inconditionné, mais où aussi l’amour humain, prend toute sa place et toute sa vérité, et surtout toute son efficacité.

L’ensemble des circonstances de vos vies, quelle que soit votre vie et où que vous soyez, à quelque âge que vous soyez, aujourd’hui n’est là que pour vous mettre face à ce dilemme, si je peux dire : la peur ou l’Amour. Ainsi, en tant que mère mais aussi en tant qu’humaine, je viens aujourd’hui vous enjoindre de profiter de ce laps de temps qui s’ouvre à vous durant les derniers mois de cette année particulière, pour vous affermir en l’amour et laisser être l’Amour, traversant toute personne et toute condition que vous avez à vivre en cette période.

Bien sûr, mon fils, le Christ, est le modèle de l’Amour. Suivez-le, non pas comme on suit quelqu’un mais en acceptant sans condition tout ce que vous propose la vie à l’heure actuelle, où que vous soyez sur ce monde. Parce que chaque circonstance de votre vie, dans toute relation comme dans tout évènement, n’est là que pour vous mettre face, à chaque occasion, à ce choix de l’Amour ou de la peur. Il n’est plus question de comprendre quoi que ce soit, il n’est plus question d’élucider quelque inconnue que ce soit mais bien plus de vous placer dans l’éternel Amour, celui qui transcende toutes les dimensions, tous les temps et tous les espaces, et d’affermir ce que vous êtes de manière visible en ce monde. Oh, non pas par des mots, non pas par des discours, non pas par des postures, non pas non plus par des comportements, mais directement par votre présence aimante envers vous-mêmes et envers chacun, quelle que soit l’animosité, quelle que soit la satisfaction de toute relation ou de toute circonstance.

Il est temps effectivement, maintenant, de laisser la place à la Vérité. Il n’y a plus aucune place pour les demi-mesures, il n’y a plus aucune place pour celui qui voudrait affermir sa personne au dépend de l’Éternité. Le choix de l’éphémère et de l’Éternité se clôt maintenant au travers de ce que vous vivez, les uns et les autres. Que cela concerne votre corps, que cela concerne les défis qui vous sont posés, que cela concerne votre santé, votre famille, votre profession, ou de manière, plus simplement, la façon dont vous vivez, tout est prétexte, tout est occasion aujourd’hui à vous installer définitivement dans l’Amour, quoi que devienne votre corps, quoi que deviennent les circonstances de votre vie. La meilleure façon de vivre la joie, aujourd’hui, n’est plus de chercher à résoudre quoi que ce soit, ni même à voir ce qui peut clocher, si je peux dire, par rapport à la vérité de l’Amour, mais simplement de laisser cette Grâce s’étendre et se déployer à partir de votre cœur-centre, à partir du Cœur du Cœur, et de laisser alors la vie vous combler de grâces en chaque occasion, à chaque souffle, à chaque circonstance et à chaque relation.

Mettre l’Amour devant et partout n’est plus un vain mot mais une pratique quotidienne et de chaque instant qui vous permet, si vous le souhaitez, d’où que vous partiez, que vous sentiez les vibrations, que vous sentiez les couronnes ou que vous n’ayez rien senti jusqu’à ce jour, la Grâce opère de façon de plus en plus évidente dès l’instant où vous ne résistez plus, dès l’instant où vous acquiescez en quelque sorte à la volonté de la Lumière, à la volonté de l’Amour, et effacez par vous-mêmes, sans effort, en laissant disparaître votre volonté personnelle. Suivez le sens du mouvement, suivez le sens de la vie, soyez humbles de plus en plus et laissez la Lumière faire ce qui est à faire dans votre corps comme dans vos relations, comme dans tous les pays de cette planète.

Ce qui s’étale sous vos yeux n’est que le reflet de la peur. Dans les actes les plus violents, dans les actes les plus insensés que vit cette terre en cette période, il n’y a rien d’autre que la peur. En l’Amour, rien de tout cela ne peut exister. L’Amour vient vous éprouver mais aussi vous conforter à la vérité de l’Amour. Aussi bien celui que vous connaissez, humain, que sa jonction, si je peux dire, avec l’Amour inconditionné qui, comme vous le savez, ne dépend ni d’affections mais répond simplement à ce qu’est la vie, à la Grâce et à l’Intelligence de la Lumière. Il ne peut y avoir d’autre salut que celui de votre Éternité, de la reconnaître en tout point, en toute chose, en chaque minute de votre vie.

Bien sûr, et vous l’avez peut-être vécu, nombre d’éléments vous ont été communiqués pour vous rapprocher de cela, que cela soit les contacts avec la nature, que cela soit des informations plus anciennes que nous vous avons communiquées depuis fort longtemps. Aujourd’hui, même tout cela ne doit plus vous préoccuper, aucune date ne doit être recherchée, aucun plaisir ne doit être recherché, si ce n’est le plaisir de l’Amour et de la Grâce qui se manifestent spontanément, comme vous le savez, sans effort et sans volonté.

Tournez-vous vers vous-mêmes, tournez-vous vers cette Lumière qui brille au Cœur du Cœur et qui n’a pas besoin d’être projetée, mais qui est votre nature. Si vous acceptez l’Amour, si vous ne luttez pas contre les peurs – en vous tournant plutôt vers l’Amour –, alors vous constaterez que ce qui peut rester encore de mémoires, de résistances ou d’éléments difficiles s’atténueront d’eux-mêmes, non pas parce qu’ils disparaîtront mais parce que vous aurez trouvé l’Amour en vous, l’Amour de vous-mêmes, l’Amour de la Vie en sa totalité et en son entièreté. Là est le Christ, il n’est nulle part ailleurs.

Bien sûr, nombre d’évènements surviennent chaque jour à la surface de cette terre, qu’il s’agisse de modifications géophysiques, qu’il s’agisse des peurs et de la violence qui se manifestent, mais aussi de la Grâce et de l’Amour qui est là, si vous savez regarder avec le vrai regard et non pas celui de l’apparence, et non pas celui de la satisfaction de vos désirs ou de vos plaisirs. L’Amour vous rassasie, il ne peut rien exclure ni rien permettre de fâcheux d’arriver à ce que vous êtes en éternité.

En ce jour particulier, comme en chaque jour qui va passer maintenant qui doit vous amener à l’inéluctable, il n’y a que la vérité de l’Amour. Alors en tant que humaine comme vous aussi, je viens vous enjoindre de prier à chaque minute de votre vie, non pas de la prière stérile qui vient des religions mais la prière du Cœur qui n’a pas besoin de mots, qui n’a pas besoin d’expression autre que de se rapprocher toujours plus de votre Centre, de votre poitrine, de votre Éternité. Là est le seul recours, là est la seule nourriture, car toutes les nourritures extérieures vont bientôt cesser. Mon Appel résonnera et les Trompettes retentiront au moment où la Grâce l’aura choisi. Mais tenez-vous prêts car Il vient comme un voleur dans la nuit, et il peut venir dorénavant n’importe quand pour chacun de vous mais aussi n’importe quand pour l’ensemble de la terre, quel que soit votre positionnement, quelles que soient vos peurs, quelles que soient vos vibrations, quel que soit votre âge.

Il est temps maintenant de laisser toutes les croyances s’éteindre, s’évanouir d’elles-mêmes par la puissance de la Grâce. Rappelez-vous, vous n’avez rien à faire, aucun effort, car l’Amour est simple et simplicité. Il ne s’embarrasse d’aucune explication, d’aucune lignée, d’aucune Vibration ; simplement il est là, là où tout est évident, là où tout coule de source.

Ainsi vous êtes appelés à la Grâce, non plus par moments, non plus comme un état qui survient à certains moments, mais bien comme un état permanent et indicible et indélébile où rien ne peut être comme avant. Ainsi le papillon éclot ; certains d’entre vous ont déjà pris leur envol vers l’Éternité. Vous qui êtes encore dans votre vie ici sur terre, retenez que l’essentiel est l’Amour. Aucune plaie, qu’elle soit d’argent, qu’elle soit affective, ne peut empêcher l’Amour de venir la cicatriser, dès l’instant où votre conscience se détourne de ces plaies et se tourne en totalité vers l’amour manifesté, l’amour humain, je le répète, comme l’Amour inconditionné. Tout ce qui se présente à votre conscience, dans votre vie, n’est là que pour vous aiguiller, vous titiller si vous préférez, et vous emmener là où est votre vraie place, celle qui ne souffre d’aucune contrainte de temps ou d’espace, d’aucun âge, d’aucune condition ou d’aucune supposition.

Aujourd’hui je viens vous appeler, en tant qu’humaine comme vous, accompagnant sa création jusqu’au bout, à laisser œuvrer en vous le Christ. À regarder et à poser vos mains chaque jour avec un regard renouvelé qui ne dépend pas de vous, qui ne dépend pas de vos conditions mais qui dépend uniquement de l’Amour. Soyez vigilants et soyez attentifs à cet amour-là. Faites que vos yeux et votre conscience ne voient chaque jour que l’Amour, quelles que soient les difficultés, quelles que soient les souffrances dans vos corps ou dans vos vies. Seul l’Amour est capable de vous guérir ; aucune science, aucune médecine aujourd’hui n’est nécessaire dès l’instant où l’Amour se manifeste en vous depuis votre Cœur-Centre et dans chacune de vos cellules. Là est la seule joie, celle qui ne tarit jamais, celle qui ne s’éteint jamais.

Alors je ne vais rien vous délivrer de nouveau mais bien plus vous encourager à vivre les évènements quels qu’ils soient, dans votre vie comme au niveau collectif, avec la même intensité et surtout le même amour. De quelque façon vous soyez touchés ou affectés, l’Amour grandira toujours dès l’instant où vous vous retournez vers lui, dès l’instant où votre prière silencieuse vous accompagne à chaque regard et à chaque respiration que vous portez sur ce monde. Retenez, de manière plus évidente que jamais, sans chercher, sans réfléchir, que l’Amour est la réponse et que celui-ci est le même pour chacun de vous comme pour un Archange, comme pour la moindre vie la plus minuscule sur cette terre. Sans amour, vous allez le vivre si ce n’est déjà le cas, il n’y a pas de possibilité d’Éternité. L’Amour est dorénavant le baume qui va venir combler tout ce qui est nécessaire.

Retenez que cela est fort simple et que l’éphémère ne peut se contenter de ce qui est simple – seule l’Éternité le peut. Votre Esprit de Vérité, votre Impersonnel, votre Esprit du Soleil, le Chœur des Anges, tout ce qui vous a été transmis depuis ces nombreuses années trouve aujourd’hui un accomplissement naturel et spontané des grâces de l’Amour et de la Vie. Encore une fois, quoi que vous soyez affectés dans votre chair, dans vos émotions, dans vos pensées, dans votre vie, cela s’éloigne de vous dès l’instant où vous vous tournez uniquement vers l’Amour – qui est en vous avant d’être manifesté sur terre par les Trompettes, par le Christ, par mon Appel et par les tribulations que la terre commence à vivre déjà depuis de nombreux mois. Tout cela ne fait que passer et passera, seul l’Amour demeurera.

Alors, en tant que sœur humaine, je vous engage à aller toujours plus profondément en vous, vers cet amour qui ne demande qu’à éclore malgré tout ce que vous pourrez nommer karma, blessure, souffrance, de quelque nature que ce soit. Tournez-vous vers vous-mêmes, non pas en tant que personne bien sûr, mais en votre éternité, en votre esprit, là où bat votre cœur. Tout est là, absolument tout, il n’y manque rien, et de manière de plus en plus visible à votre conscience, à vos yeux, à vos sens. Tout le reste, quelle que soit votre dose de souffrance ou d’inconfort, ne fait que passer et passera d’autant plus vite que vous accepterez ce que vous êtes, cet Esprit de Vérité, cette pureté d’amour qui n’a que faire des masques sociaux, des masques de l’apparence, de votre condition physique, de votre condition familiale, qui ne dépend de rien et qui pourtant agit sur tout avec la même équanimité.

Faites-en de même en votre conscience, conformez-vous au modèle que vous voulez, que cela soit le Christ, que cela soit Bouddha, que cela soit moi, que cela soit Krishna ou quelque nom que vous vouliez, cela n’a pas d’importance, c’est votre ultime béquille. Il est temps maintenant de marcher et d’affronter ce que vous êtes en Vérité.

Chaque jour et chaque nuit vous apportera à chacun de vous, selon vos modes de communication, je dirais, ce qui est utile pour vous approcher toujours au plus juste de la simplicité de votre cœur, de la simplicité de l’Amour, de la simplicité de la Vérité. Vous n’avez besoin ni d’émotions ni de compréhension, vous avez besoin juste d’être là, vacant à vos occupations quelles qu’elles soient, dans le même état de prière intérieure et de silence. Si vous faites ainsi, les grâces vous inonderont de façon souvent surprenante et nouvelle pour chacun de vous, vous donnant à voir la Vérité qui sous-tend l’apparence de ce monde, l’apparence des liens, l’apparence des erreurs de cette humanité privée de sa divinité.

Cela se termine enfin. Avec vous, nous chantons des louanges maintenant, afin que mon Appel se traduise en quelque sorte par une plus grande intensité de conversion, si je peux dire, à la vérité du Cœur. Les croyances, comme vous le voyez, se défont les unes après les autres, vous laissant à nu, parfois sans repères, sans pouvoir vous appuyer ni sur la Lumière – apparemment –, ni sur les religions, ni sur la famille, ni sur quoi que ce soit. Tout ceci n’est qu’une injonction à aller vers vous avec légèreté, avec plénitude et avec grâce. Pour cela, bien sûr, tout ce qui est de l’ordre de votre personne, de la personnalité, de votre histoire enfin au sein de cet éphémère, doit passer réellement et concrètement au second plan, non pas par un effort de volonté mais simplement par la grâce de l’Amour.

Mettez l’Amour devant en toute chose, mettez la Lumière, laissez la Lumière être. Elle est ce que vous êtes, elle n’a pas besoin de vous, elle a besoin de votre être profond, votre être Éternel, celui qui se reconnaît en moi, en le Christ, comme en tout sage et en tout saint. Redevenez comme ces enfants, vivez l’Instant Présent. Soyez vigilants et attentifs, non pas pour comprendre, non pas pour rejeter, non pas pour solutionner, mais bien plus pour être vous-mêmes de plus en plus, si je peux dire, accaparés par votre Éternité. Votre éphémère se poursuivra jusqu’à mon Appel, avec bonheur, avec élégance et avec facilité, dès l’instant où vous vous appuyez sur votre Cœur et votre Éternité, et sur rien d’autre.

Aimez, aimez chaque circonstance de votre vie, chaque rencontre, avec une intensité, si je peux dire, décuplée par rapport à ce que vous avez vécu avec les vibrations, avec votre Supraconscience, car là, dorénavant, vous touchez le Cœur du Cœur – c’est-à-dire l’Esprit – qui n’a que faire des vibrations, qui n’a que faire de ce qui passe, qui n’a que faire même de l’Ascension, puisque l’Esprit se révèle. Il est lui-même révélé à lui-même et donc ascensionné en lui-même.

Si vous adoptez ces préceptes, chaque jour de votre vie et chaque souffle de votre vie se remplira de plus en plus de Joie, de Légèreté, d’Évidence. Même dans les problématiques à résoudre dans votre chair ou dans votre tête, cela n’aura plus la même importance ni la même densité. Vous deviendrez alors de plus en plus légers. Ne cherchez pas de solutions, ne cherchez pas d’explications, ne vous appuyez plus sur quelque croyance que ce soit mais devenez le roc éternel de votre Cœur du Cœur, en l’Amour et en la Grâce.

Cela vous est ouvert sans condition de vibration, sans condition de karma, sans condition de croyance. Soyez spontanés et soyez vrais, laissez parler la Lumière, même par vos mots. Ne réfléchissez à rien, laissez la spontanéité et la Grâce vous envahir au-delà de toute saturation et de toute limite. Il n’y a rien d’autre à faire. Bien sûr, les peuples de la nature sont toujours à votre disposition, bien sûr chacune de vos relations, chacune de vos affections est là pour vous montrer cela. Et même vos ennemis, en tout cas ceux que vous pourriez considérer comme des ennemis opposés à votre grâce, ne sont là que pour vous affermir dans la Grâce et rien d’autre.

Les circonstances de ce monde, au niveau individuel et collectif, comme peut-être vous vous en êtes déjà aperçus, sont en train de changer du tout au tout. La superposition de l’Éternité et de l’éphémère met fin à l’éphémère, le vôtre comme celui de toute légende ou de toute histoire, comme de toute croyance. Être soi-même, c’est bien sûr être humble, c’est bien sûr être transparent. C’est surtout ne plus être attaché ni accroché par quelque élément de votre histoire, par quelque souffrance de ce corps ou quelque difficulté de relation que ce soit. Si vous avez l’intelligence – toute humaine – de mettre l’Amour devant, alors l’Intelligence du cœur se dévoilera avec d’autant plus de majesté que vous avez lâché ce à quoi vous teniez.

Le temps de la Résurrection est arrivé, vous faisant dire sur votre croix, quelle qu’elle soit : « Père je remets mon Esprit entre tes mains ». Là est la Résurrection, là est l’Ascension, là est l’Assomption et là est la Liberté. En dehors de cela, comme vous le voyez dans la société, où que vous soyez en ce monde, les libertés personnelles et individuelles s’amenuisent. Cela est normal car cela représente les forces de résistance qui subsistent encore quand quelque chose se meurt et que le nouveau né n’est pas encore né, que la naissance se fait avec plus ou moins d’évidence pour chacun de vous.

Ne retenez que cela de ce que je vous ai dit en ce jour. L’Amour est simple, la Grâce abonde dès l’instant où votre personne, votre apparence n’est pas sur le devant de la scène. Aujourd’hui, la vie vous appelle à sortir de multiples manières et de multiples façons du jeu de l’apparence de votre personne, inscrite entre la naissance et la mort, afin de vivre votre Éternité et de dire enfin, comme le Christ : « Je suis vivant, je suis re-né de nouveau, je suis ressuscité. ».

Quelles que soient les manifestations de votre monde comme de votre corps, ne traduisez pas cela par une anomalie, une maladie ou une résistance, mais simplement l’éclairage de la Lumière qui vient parfois éclairer violemment ce qui peut rester en vous de croyance, d’éphémère, ou de blocages, comme vous dites. Tout cela ne sont que des jeux qui ne sont rien devant votre Éternité.

Le temps de mon Appel est venu, et les quatre mois et demi qui vous séparent de la fin de cette année vont être, pour l’ensemble de la terre, extrêmement remuants, et c’est autour de ce qui remue et qui bouge et qui change, qui se dissout, que la sérénité du cœur peut se trouver avec plus d’aisance. Faites en l’expérience. Que risquez-vous, qu’avez-vous à perdre quand tout vous est donné avec abondance et grâce ?

Oubliez les rancœurs et les rancunes, oubliez les blessures, oubliez l’avenir car il n’y a pas d’avenir, il y a juste l’Éternité. Tous ceux d’entre vous qui croient encore en l’émergence d’un monde nouveau ici même, dans cette dimension, doivent dorénavant se rendre à l’évidence : ce monde n’a aucune survie possible. Chaque jour vous le montre, que cela soit pour votre corps, qui avance en âge ou qui vient de naître, que cela soit pour la société, qu’elle soit traditionnelle, primitive ou libérale, comme vous dites. Il n’y a aucune solution là-dedans. La vraie solution est en vous, alors laissez cette solution Une – la seule vérité – apparaître sous votre regard émerveillé.

Priez à chaque minute ; vous n’avez pas besoin de mots, vous n’avez pas besoin d’appeler quelque chose qui serait à l’extérieur de vous puisque tout est en vous, nous vous l’avons répété tellement de fois. À vous de le vérifier, à vous de vous établir en cette Demeure de Paix Suprême où aucune blessure ne peut affecter ce que vous êtes en ce monde. Là est votre Éternité.

… Silence…

J’invite donc, en ce jour d’Assomption, l’ensemble de mes enfants et l’ensemble de la vie sur terre à faire reddition à la Lumière, à faire reddition à l’Amour. Quelles que soient vos peurs, l’Amour est toujours plus grand que la plus grande des peurs. Vérifiez-le en votre corps, vérifiez-le à chaque occasion – là est la véritable prière.

Votre seule nourriture va devenir très bientôt ce que vous êtes en Vérité et en Éternité. Cela est déjà le cas, je le sais, pour nombre de mes enfants qui voient leurs habitudes antérieures disparaître, qui voient leurs dernières croyances s’effondrer. Ne voyez pas la blessure, d’ailleurs ils n’y voient pas la blessure, ils y voient simplement l’établissement de la grâce de l’Amour.

… Silence…

Nos manifestations, que cela soient celles de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, que cela soit les peuples de la nature, que cela soit aussi entre vous et un autre frère ou sœur, c’est la même chose. L’Amour ne demande qu’à prendre toute la place ; quelque apparence que ce soit ne tient pas devant l’Amour. Là est votre sauf-conduit et cela va devenir non seulement de plus en plus évident mais je dirais, en quelque sorte, de plus en plus essentiel et vital. Vous êtes l’Esprit, vous êtes l’Amour, vous êtes la Lumière qui a pris un corps comme véhicule. Seule l’Éternité est à même de satisfaire toutes vos plaies, toutes vos blessures, toutes vos histoires et tous vos doutes. Alors n’hésitez pas maintenant à rentrer dans cette prière perpétuelle du Cœur, là est l’Amour et nulle part ailleurs.

… Silence…

Je suis donc venue vous inviter à communier à vous-mêmes et en vous-mêmes, ici même, quels que soient les apports des autres dimensions, quelles que soient les révélations que vous ayez vécues, quelles que soient les rencontres que vous ayez faites sur un plan physique ou subtil, quelles que soient vos expansions de conscience. Laissez la joie être ce que vous êtes, là où il n’y a plus de soif, là où il n’y a plus de questions, là où il n’y a plus d’interrogations, là où il n’y a plus ni temps ni espace, là où est l’Amour nu que vous êtes.

Là est votre seule nourriture et la seule chose essentielle en ces temps troublés de la Terre – qui vont s’amplifier, je ne vous le cache pas, sur une échelle largement plus vaste que ce qui a été vécu jusqu‘à présent. Tout ceci fait partie de l’établissement du règne de l’Amour, du règne de mille ans, en un autre état, en une autre forme et en une autre liberté qui n’a rien à voir avec la liberté telle que vous avez pu la voir dans la structure sociétale de ce monde. Redécouvrez la liberté, non pas celle d’agir en ce monde à votre guise mais celle d’être vous-mêmes à chaque souffle et à chaque minute, à chaque matin comme à chaque nuit. Là est la seule façon de devenir vous-mêmes ce fils ardent du soleil, ce KI-RIS-TI, ce Christ ressuscité.

… Silence…

Permettez-moi aussi, en tant que Mère de l’humanité, d’être présente à vos côtés dès l’instant où vous rentrez en vous. Je dirais même qu’il n’y a plus besoin de percevoir nos présences, de percevoir le Canal Marial, de percevoir vos chakras ou les nouveaux corps, ou les Étoiles et les Portes. Il y a une conscience nue qui est là, qui vous attend, qui ne dépend d’aucune manifestation extérieure – même de la Lumière –, mais qui est la Lumière elle-même, ce que vous êtes.

Alors chaque jour et à chaque instant nous sommes tous en vous, présents à vos côtés et en vous. Nous ne sommes plus simplement en relation ou en communion, nous ne sommes plus seulement en fusion – comme les mécanismes de conscience qu’il vous a peut-être été donné de vivre –, mais c’est l’installation du règne de l’Amour, qui ne dépend d’aucune circonstance ni d’aucun état antérieur.

Ainsi vous vivrez l’état de Grâce et l’abandon à la Grâce sans difficulté, sans avoir besoin de vous isoler, sans avoir besoin de fuir quelque circonstance que ce soit, que celle-ci concerne votre corps, vos relations, votre couple, votre travail. C’est en cela que vous êtes vous-mêmes en votre Éternité, ne dépendant d’aucune circonstance, de rien d’autre que de l’Amour que vous êtes.

Permettez-moi, chers enfants, où que vous soyez sur la terre, au moment où vous lirez ou entendrez ce que je viens de dire, de vous bénir maintenant, où que vous soyez. Après m’avoir entendue, après m’avoir lue, fermez vos yeux et tournez-vous vers vous. Ne vous attachez à rien de ce qui passe, que cela soit une émotion, une pensée, une vibration, une énergie, soyez simplement là. Soyez le réceptacle de la Lumière, soyez le vase sacré qui se remplit et qui se découvre lui-même Lumière.

Je vous apporte ma bénédiction éternelle et infinie.

Je vous apporte ce que vous êtes, en l’Amour et en la Vérité, en l’Esprit.

Ainsi, de cœur en cœur, chacun de vous est apte à faire la même chose, en croisant un inconnu dans la rue, en ayant une contrainte de quelque ordre que ce soit. Soyez en joie et soyez en vérité. Ne réagissez pas, ne calculez rien, soyez vous-mêmes de plus en plus souvent, de plus en plus facilement et avec une plus grande évidence chaque jour. Tout est là, tout le reste ne fait que passer.

Je vous aime, je vous serre sur mon cœur chacun de vous, mon cœur qui est votre cœur.

Ce qui fut ma chair est aujourd’hui votre chair. Ce qui est mon Esprit est votre Esprit, de toute éternité. Tout est là, tout est en vous. Acceptez-vous cela ? Vérifiez-le par vous-mêmes, n’y croyez pas. Je vous aime et je vous bénis, où que vous soyez, en quelque jour que vous lisiez ou entendiez ce que je viens de dire. Il n’y a rien de nouveau, vous voyez. Bien sûr il y a eu des tas d’évènements intérieurs qui se sont produits, qui vous ont amenés jusqu’au Soi, jusqu’à l’Absolu, jusqu’à l’Impersonnel. Aujourd’hui il n’y a plus d’étapes, l’ensemble des Œuvres est réalisé, l’ensemble des Noces se sont réalisées. Il y a juste à vous éprouver vous-mêmes et à vous établir en votre Éternité.

De Cœur en Cœur, que la Grâce et le Christ vous accompagnent à chaque minute et à chaque seconde. Je vous aime.

Au revoir.

Source : https://lestransformations.wordpress.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 26 Août 2016

Les causes de la jalousie entre travailleurs de lumière

 

J'écris rarement sur ce genre de sujet mais ayant été confronté à ce type de comportement, je souhaite par cet article, attirer l'attention de chaque être qui le lira sur cette réalité plus sombre de la spiritualité qui est la jalousie entre travailleurs de lumière.

 

Tout d'abord, il est très paradoxal que des êtres tournés vers les autres et vers la lumière puissent continuer de nourrir des schémas mentaux d'aussi basse vibration tels que : la jalousie, l'envie, la colère, la peur de l'autre, j'en passe et des moins bons.

 

Cependant je ne jetterai la pierre à personne, car moi aussi, j'ai été jaloux et cela m'arrive encore de temps en temps, l'erreur est humaine, et tout le monde recèle en lui certaines failles, une certaine part d'obscurité, qui selon la situation, peuvent entrer alors en résonance et activer en nous ce type de sentiment et de schémas comportementaux négatifs.

 

Soyons clairs, nous sommes tous des travailleurs de lumière au service de la Source et nous aspirons tous à l'évolution et au bien être de l'humanité, nous sommes donc tous dans la même équipe et dans le même bateau Mère Gaïa.

Seulement dans les faits, peux jouent collectif et tant que cela perdura, l'équipe ne pourra pas donner de résultats optimums, c'est alors l'humanité entière qui y perd.

 

Plusieurs problématiques permettent d'expliquer cela, notre mental et ses diverses façons de nous faire percevoir les autres comme des menaces, des concurrents ou comme étant plus élevés ou plus bas que nous.

Ces perception erronées issues de jugements infondés ne sont que des failles que le mental lorsqu'il est relié au bas astral, utilise pour nous maintenir sous son contrôle par son moyen numéro 1 : la peur, la peur des autres, la peur de manquer, la peur d'être copié etc.

 

Le seul moyen de couper l'herbe sous le pied du mental définitivement, est de combler et de guérir ces failles et ces zones d'ombre, afin qu'il ne puisse plus les utiliser pour nous manipuler et nous faire agir à sa guise.

On peut donc utiliser ces manifestations comme une boussole pour distinguer les failles qui restent à travailler en chacun de nous.

 

Tout est toujours juste, et si nous sentons une résonance même négative avec quelqu'un cela peut être aussi dû à des mémoires karmiques qui se sont réactivées entre la personne et vous, c'est donc encore une fois un indicateur de ce qu'il reste à purifier en nous.

 

Lorsque l'on se donne du mal il est normal d'être rétribué, mais si l'on veut rester aligné dans l'ouverture du cœur, la rétribution ne doit pas être la motivation première.

 

Celle ci devrait être focalisée sur l'intention de rendre le meilleur service possible, le besoin de reconnaissance couplé à l'égo nous éloigne du chemin de la lumière et de notre mission de vie, nous livrant aux mains de l'égo spirituel.

Le « moi je » au lieu du « Je Suis ».

 

Ces sentiments, ces réactions qui peuvent être violentes parfois mais que nous avons presque tous vécues d'une manière ou d'une autre, surtout à l'heure des réseaux sociaux, sont si générales et prononcées que je me demande si nous n'aurions pas un implant fait exprès pour nous diviser entre nous et laisser régner la dualité.

 

Ainsi donc, en nous laissant aller à ces basses pulsions, résidu des mécanismes de contrôle et d'auto-survivance du cerveau reptilien, nous continuons à alimenter les égrégores négatifs et nous renforçons ces lignes de prédation en nous et chez les autres.

Ce qui est bien loin de la vraie fonction d'un travailleur de lumière.

Afin de sortir de ces schémas limitatifs de la dualité, il faut tout d'abord comprendre que les croyances qui nous font voir l'autre travailleur de lumière comme un concurrent sont complétement erronées.

La loi de résonance qui sous tend celle de l'attraction nous apprend que l'Univers nous renvoie ce que nous vibrons.

Voilà ce qui devrait être la principale préoccupation d'un travailleur de lumière : la responsabilité de sa vibration car la réussite de tout ce qu'il entreprendra y compris sa mission de vie dépend uniquement de cela.

 

La qualité de notre vibration, dont le taux vibratoire n'est qu'une facette, détermine la puissance de notre attraction, de notre rayonnement et de l'abondance qui en découle.

 

Si vous vibrez bien vous serez aligné, si vous êtes aligné vous serez dans l'ouverture du cœur, il n'y aura alors plus que de l'amour et de la compassion pour tous les êtres et en particulier pour vos chers collègues et famille d'âmes que sont les travailleurs de lumière, toutes disciplines confondues.

Votre prospérité dépend uniquement de la qualité de votre service à la lumière.

J'espère que cet article vous aura apporté un éclairage différent sur certains comportements que vous avez pu observer chez vous ou chez d'autres, afin de vous aider à mettre fin à ce paradoxe, qui nous divise au lieu de nous unir dans notre service à la Source.

 

Chers travailleurs de lumière, qu'il n'y ait plus que lumière entre nous car nous sommes tous au service du grand tout!

 

Rayonnement vôtre

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0

Publié le 26 Août 2016

  Message de l’Archange Michaël du mois d'Août 2016, transmis à travers Ronna Herman

Bien-aimés, alors que vous apprenez à puiser dans les enregistrements cosmiques dans les domaines supérieurs, vous commencez à élargir la conscience de votre lignée cosmique.
Le processus de réunification est bien en cours, et par conséquent, beaucoup de fidèles Serviteurs de la Lumière s’efforcent maintenant de reconquérir les nombreuses facettes de leur Divinité.
Une partie de notre mission est de vous aider à vous rappeler de votre héritage Divin et aussi de vous aider à comprendre le processus sans précédent au milieu duquel l’humanité se trouve en ce moment.
Nombre d’entre-vous, les Semences d’Étoiles ou Montreurs de Chemin, êtes venues dans cette vie avec les fréquences vibrationnelles des Rayons (à l’intérieur de votre Cellule Divine au Noyau de Diamant) plus actives que celles fonctionnant encore au sein des domaines de la Troisième Dimension et des niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension.
Par conséquent, vous avez vécu davantage "d’explosions de conscience éveillée de Dieu" au long de ces dernières années.
Si vous compariez avec les autres sur le Chemin les observations au sujet de vos expériences précédentes, vous trouveriez que vous avez eu de nombreuses expériences similaires tout au long de vos vies.
Vous êtes maintenant conscients que le grand nombre de miracles, de pensées inspirées et de coïncidences bénéfiques n’est pas fréquent chez la personne moyenne qui vit et fonctionne toujours au sein des domaines déformés de la structure de croyances de la conscience de masse.

Ce que vous endurez maintenant, cœurs courageux, est la transition des stades terminaux du domaine de la Quatrième Dimension.
Ce qui se passe en ce moment pour nombre d’entre-vous qui êtes sur le "chemin accéléré du processus d’Ascension", c’est que vous êtes en plein dans le processus d’intégration des Facettes restantes de votre Soi Supérieur au sein de la Quatrième Dimension.
Ceci active beaucoup de mémoires et sentiments, comme un kaléidoscope d’expériences venant de votre passé ancien au sein des domaines supérieurs.
Depuis plusieurs années, nous vous transmettons ce qui concerne l’important processus que vous devez traverser afin d’atteindre votre destination programmée – le premier sous plan de la Cinquième Dimension.
Alors que vous intégrerez les Fragments plus raffinés de votre Soi Supérieur, vous réussirez à accéder aux enregistrements Cosmiques de votre passé, ainsi qu’à la sagesse nécessaire pour arpenter les niveaux terminaux des plans matériels de la Quatrième Dimension.
Vous commencez à entrevoir combien vous êtes vraiment magnifiques dans les domaines supérieurs.
Vous attirez aussi, doucement par magnétisme dans votre champ aurique, les fréquences raffinées des Cinq Rayons Galactiques Supérieurs qui contiennent le Plan de Base Divin pour l’Age du Verseau.
En plus, vous commencez, peu à peu, à intégrer votre propre Plan de Base Divin nouveau via l’Atome Semence de Mémoires de la Kundalini qui a été placé à l’intérieur de votre Chakra Racine tout au long de vos nombreuses vies humaines.

Nous avons beaucoup de fois insisté sur ce fait, "votre vie présente est l’une des plus importantes que vous vivrez jamais depuis que vous assumez le vaisseau physique".
Vous avez choisi la date de votre naissance parce que les configurations astrologiques particulières et les énergies qu’elles contenaient projetaient les énergies et qualités qui se focalisaient sur les forces et les talents que vous alliez être amenés à expérimenter.
Aussi, ont été accentuées les formes pensées / énergies négatives, celles qui étaient les plus déséquilibrées dans votre système corporel inférieur à quatre composants : physique, émotionnel, mental et éthérique – les formes pensées de fréquences inférieures qui vous retenaient emprisonnés au sein des terres d’ombre de l’illusion et de la limitation.
Vous avez choisi vos parents, votre famille et ceux avec lesquels vous interagiriez pendant cette vie pour la même raison – ceux qui projetteraient ou vous montreraient en miroir les attributs positifs que vous auriez besoin d’intégrer et aussi beaucoup de traits négatifs que vous auriez besoin de surmonter.
Toutes les chères Âmes dans votre vie font partie de la grande histoire que vous avez choisie de vivre dans cette vie – chacune étant d’accord pour jouer un rôle qui serait, nous l’espérons, mutuellement bénéfique.
Demandez-vous quels traits de caractères positifs vos parents, votre famille, votre compagnon et vos enfants vous ont projetés – puis réfléchissez sur les traits négatifs qu’ils ont montrés ; là se trouvent les leçons que vous avez organisées pour que vous en fassiez l’expérience et, nous l’espérons, pour en profiter au niveau de l’Âme.
Avez-vous bien appris vos leçons ?
Présentez-vous davantage de traits positifs ou davantage de traits négatifs que les autres vous reflètent ?
Considérez les tests et défis comme une occasion pour, une fois pour toutes, transmuter tous les déséquilibres qui vous empêchent de franchir le portail donnant sur votre nouvelle réalité de Cinquième Dimension.

Vous et les membres de votre famille avez choisi de venir ensemble dans une unité familiale parce que vous saviez que cela vous donnerait la plus grande occasion d’équilibrer vos natures mentale et émotionnelle.
Nous sentons que la leçon la plus importante pour beaucoup d’entre-vous est de savoir que vous êtes dignes d’amour et de respect et qu’il est temps de commencer à reprendre votre puissance.
Les personnes de votre vie ne vous respecteront pas avant que vous ayez appris à poser des limites et à satisfaire vos propres besoins avant d’essayer de les aider.
Vous n’êtes pas responsables de la croissance de l’Âme de quiconque mais de la vôtre.
Alors que vous apprendrez à poser des limites et à reprendre votre puissance, vous découvrirez que votre relation avec ceux qui vous entourent commencera petit à petit à s’améliorer.
Aussi, vous ne pouvez vous charger des leçons de quiconque ou de la responsabilité de leurs erreurs.
Ils doivent apprendre les règles de cause et effet par eux-mêmes.
Le plus grand don que vous pouvez donner aux autres est de les aimer assez pour leur permettre de travailler à partir de leurs propres problèmes et erreurs.

Mes courageux amis, vous êtes ici pour enseigner l’amour, l’amour inconditionnel, en vous aimant d’abord vous-mêmes de façon inconditionnelle.
Beaucoup de vos compagnons d’Âme sont incarnés sur Terre en ce moment, et des hommes et des femmes.
Plus de familles d’Âmes se réunifient, alors que vous vous déplacez plus profondément dans les domaines plus raffinés de Lumière.
La meilleure façon pour aider les membres de votre famille, vos amis ou relations de travail est d’être un exemple rayonnant.
Vous êtes aussi ici pour apprendre le détachement – apprendre que vous ne pouvez vraiment pas posséder quelqu’un ou quelque chose.
La beauté, l’abondance et la générosité de l’Univers sont le Droit Divin inhérent à votre naissance, mais ces dons vous sont prêtés.
Vous devez les tenir légèrement dans vos mains et leur permettre de couler librement à l’extérieur dans le monde – prenez ce dont vous avez besoin et puis partagez le reste – ne thésaurisez pas.
Quand l’humanité arrivera à cette réalité, toute la pauvreté et la pénurie disparaîtront de la Terre.
La principale chose sur laquelle il faut insister en ce moment est le retour à la complétude en vous-mêmes – en prenant la responsabilité personnelle de vos actions, en construisant l’estime de vous et en développant un sentiment de dignité par l’intermédiaire de votre Centre du Cœur Solaire, en coopération avec votre Soi Âme et votre Soi Supérieur.
La vérité et l’intégrité seront les fondements de toutes relations du futur.
D’abord, vous devez accepter qui vous êtes au moment présent, alors que vous efforcez de devenir la toute meilleure personne que vous pouvez possiblement être, grâce à l’auto-examen de vos attitudes, croyances, habitudes et faiblesses.

Dans le futur proche les Montreurs de Chemin et les Âmes de l’Avant-Garde, ceux qui apportent la sagesse supérieure du nouveau Plan de Base Divin, prouveront que les mal-aises de toutes sortes n’ont pas à se manifester alors que le corps vieillit.
Le corps physique humain était censé fonctionner au niveau de santé optimum pour au moins 120 ans.
L’humanité dans son ensemble est prise dans le système de croyances de conscience de masse des Troisième et Quatrième Dimensions, dans lequel les problèmes de fond du passé et les imperfections au sein de l’ADN ancestral permettent à ces débilitants symptômes de stress de se manifester – si l’entité se permet de se sentir non aimée, indigne ou ressent la culpabilité, la honte ou des ressentiments de n’importe quelle forme.
Lorsque l’Âme sera autorisée à devenir le guide et le directeur de la personnalité physique – à la place de la conscience du corps de désirs de l’ego – toutes les énergies négatives qui sont le résultat de mémoires essentielles, profondes, provenant du passé ancien se lèveront à la surface, de sorte que chaque personne puisse les libérer une fois pour toutes.
Ceci se fera grâce à l’utilisation consciente de la Flamme Violette de Transmutation et en tenant compte des formes pensées inspirées glanées à l’intérieur de votre Mental Sacré et grâce à vos guides cosmiques – tout autant que grâce aux nombreuses modalités de guérison de fréquences supérieures maintenant à votre disposition.
Alors que vous vous déplacerez plus profondément dans la conscience de Soi et commencerez à écouter la sagesse de votre corps physique – de votre Atome Semence de Mémoires du Corps – vous ne dépendrez plus autant des méthodes extérieures (médicaments, chirurgie et moyens artificiels de guérison).
Les déséquilibres physiques importants et la mal-santé que la majorité des êtres humains expérimente maintenant seront peu à peu remplacés par des pratiques de vie saines, harmonieuses, qui seront guidées par la nouvelle sagesse spirituelle, intuitive, que vous avez emmagasinée à l’intérieur de votre Mental Sacré.

L’humanité ne peut plus compter seulement sur les pratiques actuelles de la profession médicale.
Votre Âme vous donne un coup de coude pour intégrer une approche plus holistique de guérison des corps physique, mental, émotionnel, de sorte que les fréquences supérieures de la Sur Âme puissent être intégrées sans autant de traumatisme et de détresse pour le vaisseau physique.
Comme nous l’avons affirmé de nombreuses fois, la Lumière, le Son et la Couleur sont les modalités de guérison du futur.
Une étude du système de Chakras et des fréquences des cinq Rayons Galactiques supérieurs aidera les guérisseurs et les conseillers à comment informer leurs patients sur ce qui est hors d’équilibre au sein de leur champ aurique et comment les aider, peu à peu, à revenir à un corps physique sain et à le conserver ainsi.
Nos enseignements vous donnent toutes les directives dont vous aurez besoin pour intégrer ces "méthodes additionnelles de guérison" dans votre régime de santé habituelle actuel.
Vous avez aussi un merveilleux entrepôt d’informations à votre disposition dans votre Mental Sacré.
Alors que votre rayonnement s’étend et devient plus puissant et atteint de longues distances, vous, ainsi que les autres Travailleurs de Lumière, deviendrez une force unifiée qui ne sera pas niée, une force de transformation et de changement de tout premier ordre.
Soyez téméraires dans votre vision.
Voyez ce qui est juste dans votre monde, renforçant ainsi l’Amour / la Lumière qui habite dans chaque personne sans exception que vous rencontrez.
Ne vous focalisez pas sur les ombres, car vos modèles de pensée connecteront toujours les fréquences Dimensionnelles sur lesquelles vous focalisez votre attention et les renforceront.

Votre seul vrai ennemi est la peur.
Libérez la peur et rayonnez l’Amour / la Lumière et puis observez comme les miracles se déploient.
Vous êtes un Maître de manifestation, vous l’avez juste oublié.
Croyez en vous-mêmes et cessez de créer ces choses qui vous apportent douleur, culpabilité et souffrance.
Devenez un cocréateur de la Lumière, de la paix, de l’équilibre et de l’harmonie une fois encore et joignez-vous à ceux qui s’efforcent de retrouver la beauté primitive de la planète Terre.
Réassumez votre place légitime en tant que Maître de Lumière, chers amis, et rappelez-vous alors que vous intégrez la connaissance de l’Esprit et la vérité illuminée, nous vous demandons d’aller de l’avant et de partager votre sagesse.
Nous sommes toujours près de vous pour vous guider, vous protéger et vous inspirer, mais au-dessus de tout pour vous aimer.
Je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna http://www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier http://www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Voir les commentaires

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 25 Août 2016

Transmis par Ma Nanda Aweh Effusions de Métatron

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors à ce Groupe important, à ce Groupe puissant, Je dirai encore et encore, et Je le redirai autant de fois qu’il le faudra, votre présence en Vous est nécessaire sans aucune interférence, sans pensée suggestive d’aucune sorte provenant de votre conscience humaine.

Vous ne pouvez plus jouer à aucun jeu, Vous ne pouvez « qu’être », être Vous en l’instant : – « Je n’émets rien d’autre que ce que Je vais exprimer dans l’Amour, dans l’instant, sans ne plus Me chercher, en sachant que maintenant tout ce que J’émets aura une incidence non seulement dans ma propre création mais sur cette Humanité, dans tout le Cosmos, dans cet Univers et les Univers suivants. Et il fallait que cela soit précisé.

Pour tous les Autres, Je dirai : persévérez à être Vous, ne Vous cherchez plus dans le dédale de toutes les pensées émises au niveau de la conscience de masse. Réapprenez à être Vous, réapprenez à être dans la joie dans l’instant présent, et ne Vous cherchez plus auprès des Autres, ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se joue, mais soyez Vous. Tout ce que Vous avez à dépasser, Nous serons là pour Vous guider si Vous ne tombez pas dans le piège de ce que ces énergies représentent, mais d’accueillir et dépasser.

Vous ne pourrez plus faire l’autruche, Vous devez être conscients et responsables de tout ce que Vous émettez. Cela mes Amis à une telle incidence dont Vous n’en êtes pas conscients, et c’est en cela que Nous Vous le disons. Vous pouvez vivre autre chose, autrement, tout en servant « le Tout », tout en aidant cette Humanité à s’acheminer pas à pas vers une autre réalité.

N’admettez plus tout ce qui Vous est suggéré, n’admettez plus tout ce que l’on veut Vous détourner, mais affirmez-Vous, soyez-Vous, pleinement Vous, dans l’instant, dans votre Lumière, et c’est ainsi que Vous serez grandement aidés et guidés, car encore une fois Vous n’êtes pas seuls. Vous n’êtes pas seuls, mais Vous êtes responsables à chaque instant de tout ce que Vous émettez aussi bien à votre encontre qu’au niveau de Quiconque. N’ayez plus de ressentiments pour Quiconque, ne rejetez plus personne.

Accueillez-Vous en Amour de Vous-mêmes. Alors Vous pourrez accueillir tout Être sans que rien ne Vous interfère dans le ressentiment ou le rejet, ou même l’animosité. Car tout ce qui émit qui ne soit pas dans la joie, dans l’Amour de Vous–mêmes et que Vous émettez à l’encontre de Quiconque, c’est à Vous-mêmes que Vous l’émettez. Regardez-Vous, regardez comment Vous Vous exprimez, comment Vous accueillez l’Autre, quelles sont vos réactions, et sachez que quel que soit ce que Vous ressentez, que Vous émettez envers l’Autre, c’est envers Vous-mêmes que Vous l’émettez.

Alors, petit à petit ainsi votre comportement, votre état d’être changera, et Vous comprendrez combien Vous n’étiez pas en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout Ce Qui Est ». On n’a pas à subir Qui que ce soit, mais on peut être Soi en ayant de la compassion pour Soi-même et pour l’Autre, pour les Autres. On peut être Soi et ne pas s’attirer des énergies défavorables de Qui que ce soit quand on est en Amour de Soi-même, quand on est dans l’acceptation que tout est expérience, et que tout Être à sa source dans « la Source » de toutes les sources, dans la source que ce que « Je Suis », dans la source même de l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de Christ , dans l’Amour de Cristos , dans l’Amour de ma chère et tendre Mère Divine. Vous êtes tout cela. Vous n’avez rien à dissocier, il n’y a pas de séparation, prenez-en conscience pour vivre pour Vous ici en incarnation ce que Vous-mêmes Vous avez envie de vivre pleinement pour Vous mais sans Vous dissocier de quoi que ce soit.

Et c’est ainsi que le Maître se réalise, et c’est ainsi que Vous êtes Tous d’une certaine façon. Apprenez à le ressentir, apprenez à être Vous, apprenez à vivre enfin autrement, tout en étant ici, tout en vivant ce que Vous avez à vivre, et tout en acceptant que Vous pouvez créer votre réalité. Mais Vous devez le savoir maintenant, Vous devez en prendre conscience, Vous avez à vivre cette réalité, et à vivre une autre réalité : la vôtre, celle qui émane de votre création, celle dans laquelle Vous Vous acheminez, et Vous ne devez pas en avoir peur. Votre création est la joie de ce que Vous émettez, et cela va bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent ici sur cette planète.

Il Vous faut en prendre conscience, et Nous Vous accompagnons. Vos créations, pour beaucoup, ont déjà pris forme, il y a un enchantement dans un autre paradigme, mais qui celui-ci est directement interconnecté à la Grille interplanétaire , à la Nouvelle Grille inter-dimensionnelle , tout en étant dans la Grille Cristalline . Nous y reviendrons, car c’est un peu complexe encore pour Vous. De nouvelles choses se créent, se mettent en place, « la Création » s’expanse, il Vous faut en prendre conscience et Nous Vous l’expliquerons à votre mesure dans la conscience où Vous-mêmes Vous permettrez de ressentir ce que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi.

Mes amis, Je Vous laisse à votre session que Vous avez appelé « Questions/réponses », Je suis très présent, Je Vous accompagne, et Je Vous insuffle ma Puissance…………en étant présent à Vous-mêmes, en étant présent en ce lieu, en étant présent de toute éternité dans ce que Vous Êtes.

Et Je Vous dis à très bientôt chers Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui devait encore une fois Vous révéler ce qui devait l’être et qui Vous correspond. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous Tous.

– Tous : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

Source : Medidetente – Etre soi meme

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0

Publié le 25 Août 2016

C’est maintenant que le temps est venu pour votre travail pour le bien de l’évolution de la planète Terre!

Message de El Morya canalisé par Tatiana Mikouchina

JE SUIS Maître Morya !

Maintenant, ce jour, je suis venu à vous, mes chélas bien-aimés.

Je comprends trop bien combien les nuées sont épaisses et combien il vous est difficile de résister aux poussées des forces opposées.

Apparemment, il n’y a rien de joyeux et positif. Cependant, je suis venu vous assurer qu’au contraire, il y a une raison de se réjouir et il y a une raison de fêter !

Nous avons mené de longues conversations avec vous et vous avons donné Notre Enseignement.

Et enfin, pour peu de personnes, qui ont pu assimiler Notre Enseignement dans toute sa plénitude, il est venu justement ce laps de temps, pour lequel nous vous avons préparés non seulement au cours de ces dix longues années, pendant lesquelles nous avons donné notre enseignement par l’intermédiaire de notre messager. Vous vous êtes préparés à ce travail pendant de nombreuses incarnations.

Nous avons dit à plusieurs reprises que maintenant sont incarnés nos meilleurs élèves. Et cela est dû à la sévérité du moment et à la tension de la bataille entre la Lumière et les ténèbres.

Et voici maintenant, une étape décisive est arrivée pour vous !

Tout ce que nous avons fait avant, n’était qu’une préparation.

Deux forces se sont affrontées dans une bataille mondiale pour l’avenir de l’humanité: les forces qui défendent l’illusion et les forces qui souhaitent le retour de l’humanité à la Maison, à Dieu.

Alors que les forces sont tendues, alors que chaque partie met en mouvement toute sa puissance, vient la période de désordre, où tout est mélangé et il devient presque impossible de discerner qui se range du côté de quelles forces.

Et c’est dans cette période de désordre que vient votre tour.

Les forces opposées utilisent des leviers grossiers de l’influence. Une force physique brutale ainsi que des images et stéréotypes incorrects.

Cependant, les forces les plus ingénieuses et débrouillardes comprennent que plus de force brutale est appliquée plus grand est le risque de s’effondrer sous l’influence de ces forces. Par conséquent, elles utilisent des méthodes plus subtiles d’influence à travers la conscience et la subconscience des masses, introduisant les états de peur, d’agression, de haine et d’hostilité.

Cependant, mes bien-aimés, tous ces états ne peuvent pas exister dans un Nouveau Monde.

Le monde se trouve au seuil d’un temps Nouveau. Et il viendra avec la même inévitabilité, que le lever du soleil après la nuit, quelque sombre qu’elle soit.

Et à ce moment, chacun de vous, nos fidèles chélas, devient irremplaçable. Parce que dans cette période de désordre, ce sont les faibles actions qui exercent la plus grande influence.

Je vais vous donner un exemple d’un médecin qui utilise la méthode de l’acupuncture.

Imaginez un patient souffrant d’une maladie grave. Toutefois, si le médecin est assez compétent, une faible action de la plus fine aiguille est suffisante pour que l’état du patient s’améliore. Et quelques actions pareilles sont capables de guérir complètement le patient.

Nos élèves dévoués ont des acquis qui leur permettent de maintenir à l’intérieur d’eux-mêmes l’équilibre des énergies, quel que soit le désordre extérieur autour d’eux.

Ainsi, ils représentent, dans ce monde, des canaux de Nos énergies les plus subtiles, capables de changer la situation dans le monde.

Dans tous les pays il y a Nos élèves. Et à travers eux, Nous sommes capables d’influer sur la situation dans le monde.

Nous sommes heureux que le moment soit venu où Nous pouvons utiliser cette réserve. C’est maintenant que le temps est venu où en utilisant la puissance interne de peu de personnes on peut modifier la situation dans le monde au niveau global.

Eh bien, je vous souhaite bonne chance!

Rappelez-vous toujours que l’extérieur est défini par l’intérieur. Par conséquent, si un nombre suffisant d’individus réussit à maintenir la paix intérieure et l’harmonie, les sentiments de joie et d’amour dans n’importe quel désordre extérieur, alors la situation dans le monde peut changer pour le mieux en quelques années.

Cependant, il ne faut jamais oublier que dans un état de désordre, la situation peut changer aussi rapidement et pour le pire.

C’est pourquoi, on ne peut pas se détendre !

Pleine préparation est exigée !

Pleine concentration sur le Supérieur !

L’intérieur définit l’extérieur.

C’est maintenant que le moment est venu pour votre travail pour le bien de l’évolution de la planète Terre !

Il faut garder l’équilibre intérieur même lorsque le monde entier va s’écrouler.

Aucune âme, qui a choisi la voie Divine, ne peut se perdre !

Dès que vous faites un choix en faveur de Dieu, tous Les Hôtes Ascensionnés prennent la défense de votre âme, quelles que soient les circonstances extérieures.

C’est pourquoi, à chaque instant de votre vie, souvenez-vous de Dieu et soumettez toute votre vie entièrement à Dieu et à l’exécution de Sa Loi !

JE SUIS Morya !

Le 23 décembre 2015

http://www.sirius2.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost0

Publié le 24 Août 2016

Canalisation du Seigneur Sananda sur L'énergie Christique

L'amour de Dieu est la Source de vie, comme une plante déracinée du sol, lorsque l'humain se coupe de sa connexion à la Source, il se dessèche et meurt prématurément. L'énergie Christique vient du cœur de la Source, c'est l'expression la plus pure de l'amour Divin. L'homme qui fusionne avec cette énergie redevient une Divinité incarnée, un Maître de sagesse et d'amour capable de réaliser des miracles. Mes chers enfants vous avez tous le potentiel pour devenir des avatars, des expressions vivantes de l'amour de la Source incarné sur Terre. Dieu est Amour car c'est l'amour qui régit le fonctionnement de l'Univers, c'est la loi de l'attraction qui maintient la cohérence de l'Univers. En ces temps d'ascension collective nous, les Maîtres ascensionnés, les Archanges et les guides et tous les êtres qui œuvrent pour l'évolution de l'humanité, sommes plus présents et plus proches que jamais. Prenez un instant pour ressentir l'effusion de notre Amour à travers ce message. L'ouverture du cœur, l'ouverture aux autres est déterminante pour votre évolution, chaque brin de lumière partagé avec vos semblables se multiplie à l'infini et résonne à tout jamais dans l'Univers. L'humanité est en fin de gestation et se prépare à accueillir sa propre Divinité. Les voiles se lèvent progressivement au fur et à mesure que vous retrouvez vos mémoires galactiques. L'humanité sort de son amnésie collective, l'illusion de la densité devient perceptible pour un grand nombre d'entre vous. L'heure du retour dans le foyer de votre Père est pour bientôt. Aimez-vous les uns les autres car vous êtes tous des Frères et sœurs de lumière, des manifestations de l'amour de la Source dans la densité. Chacun d'entre vous recèle une part de Divin et tôt ou tard chacun d'entre vous finira par Ascensionner et rentrer à la maison. Hissez-vous vers la lumière chaque jour un peu plus, chaque action, chaque parole, chaque pensée est une occasion de propager et de faire grandir votre lumière intérieure. Pour vous aider, visualisez chaque partie de votre corps, chaque organe, y compris votre mental, comme étant constitué entièrement de l'Or le plus pur. Visualisez votre lieu de vie et tout ce que vous absorbez y compris l'eau comme étant constitué uniquement d'Or pur. Ne vous arrêtez pas là, visualisez aussi vos semblables faits d'Or et vous augmenterez votre taux vibratoire, votre sagesse, vous améliorerez votre santé, votre abondance, votre joie, votre amour et celui de vos semblables également. Visualisez ceci sans cesse et vous vivrez et contribuerez à l'établissement de l'Age d'Or sur Terre de la plus rapide et harmonieuse des façons. Les temps s'en viennent ou nombreux de vos contemporains atteindront le point de fusion avec le Christ en eux. Ceux là seront Lumineux et enseigneront par l'exemple, dans l'humilité. Ils seront le flambeau qui éclairera le chemin de l'humanité jusqu'à son retour en la demeure du Père. Mes chers enfants, Marie se joint à moi pour vous transmettre tout notre Amour. Bientôt nous nous retrouverons, car l'énergie d'amour de la Source, l'énergie Christique prendra place en chacun de vous dans votre centre sacré du thymus, pour rallumer en vous l'étincelle Divine, la triple flamme symbole de la trinité et de l'alliance entre les humains et la Source. Que l'amour Christique soit en vous pour toujours, qu'il purifie de sa flamme ce qui n'a plus lieu d'être là où nous nous rendons. Car c'est l'amour qui mène à la résurrection. Je Suis Sananda Kumara Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 23 Août 2016

Les soins énergétiques des 12 Rayons Cristals

Les Rayons sacrés « Cristal » sont des Rayons de 6ème dimension reçus directement de la Source au mois d'octobre 2015.

Cet enseignement est un prolongement de celui des 12 Rayons Sacrés.

Les Rayons sacrés « Cristal » sont reliés aux anciennes civilisations Antédiluviennes telles que l'Atlantide, la Lémurie et l'Agartha.

Ces Rayons sont à l'origine des propriétés des pierres et des cristaux utilisés en lithothérapie mais leur champs d'action va bien au delà.

Les Rayons sacrés « Cristal » reviennent à présent sur Terre pour la première fois depuis la chute de l'humanité dans la 3ème dimension il y a des plusieurs dizaines de millénaires.

Ils reviennent sur Terre pour accompagner la conscience de l'humanité vers une nouvelle étape de son évolution vers les dimensions supérieures. Ils viennent nous aider à ré-encoder ou réactiver la grille cristalline sur Terre.

La grille cristalline est en rapport direct avec les courants et les réseaux telluriques, les vortex énergétiques et les connexions avec d'autres dimensions et d'autres univers. Cette grille s'ajuste grâce aux humains et accorde le niveau individuel de la conscience humaine. Notre conscience va changer en même temps que les réseaux cristallins de la Terre.

Avec l'émergence de la nouvelle Terre, c'est une nouvelle Énergie qui sert à la fabrication du réseau. La grille cristalline ou grille de lumière a toujours existé puisqu'elle a été mise en place en même temps que la grille magnétique. Cette structure cristalline ne va pas être modifiée comme la magnétique. Les structures cristallines sont et resteront dans des endroits clés de la planète.

La grille cristalline est vivante puisqu'elle véhicule l'ADN de Gaïa et fonctionne en binôme avec la Kundalini terrestre.

Le fameux âge d'or dont parlent toutes les prophéties à travers le globe est à présent commencé ici et maintenant.

Plus la conscience humaine évoluera, plus les Archanges, les Maîtres ascensionnés ainsi que la Mère Divine et le Père Divin nous enverront de nouveaux Rayons Sacrés afin de nous aider à ancrer ces nouvelles vibrations de l'âge d'or en nous et sur terre.

Il y a 12 Rayons sacrés « Cristal » :

  • Le Rayon Cristal

  • Le Rayon Aigue Marine

  • Le Rayon Quartz Rose

  • Le Rayon Lapis-lazuli

  • Le Rayon Cornaline

  • Le Rayon Saphir

  • Le Rayon Obsidienne

  • Le Rayon Labradorite

  • Le Rayon Malachite

  • Le Rayon Améthyste

  • Le Rayon Émeraude

  • Le Rayon Cristal Or

Déroulement d'une séance :

Entretien préalable :

15 à 30 minutes d'entretien et d'écoute active préalables sont nécessaires pour permettre de cerner le ou les problèmes à traiter et d'établir un contact d'âme à âme avec le patient.

Soin des 12 Rayons Cristals :

Durée de 60 à 90 minutes.

Le soin des 12 rayons Cristals se déroule comme une séance de soins énergétiques classique, le patient est allongé sur le dos ou assis confortablement et le thérapeute après avoir demandé l'assistance des maîtres ascensionnés et des archanges, positionne ses mains pendant plusieurs minutes au dessus de chacun des 12 chakras et des zones à traiter.

Ce sont les maîtres qui effectuent le soin, le thérapeute est simplement un canal qui est guidé et assisté par les Êtres de Lumière. Dès le début du soin le patient ressent immédiatement une détente et un bien-être profond, entraînant une relaxation et un lâcher-prise du mental, propice à l'intégration maximale de ces énergies sublimes.

Des gargouillements, des spasmes, des larmes peuvent accompagner les libérations profondes que l'action des rayons sacrés provoque.

Le soin dure entre 1 heure et 1 heure 30 selon la guidance et la situation particulière de la personne qui reçoit le soin énergétique.

Débriefing après le soin :

Une fois que le soin est terminé celui-ci est suivi de 10 à 15 minutes d'échange de ressentis, de conseils et d'interprétation de ce qui vient d'être expérimenté par le patient pendant le soin.

Les soins avec les 12 rayons Cristals sont "sur mesure" car ils s'adaptent aux perceptions de la personne pour lui délivrer des messages importants pour son évolution personnelle et spirituelle. Certains d'entre eux voient des anges, d'autres volent comme des oiseaux, certains voient leur vie antérieure ou leurs proches disparus.

Le soin des 12 Rayons Cristals dure entre une heure et une heure trente et le tarif est de 40 € pour un soin en présence et de 33 € pour un soin à distance via Skype avec un paiement sécurisé par paypal.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'informations sur le soin des 12 Rayons Cristals, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou bien sur la page Facebook Les Enfants Cristal et Or.

Belle journée à vous,

Coeurdialement,

Sandrine

Voir les commentaires

Rédigé par Sandrine et Jean-Frédéric

Publié dans #Soins de Purifications, #Soin des 12 Rayons Sacrés

Repost0

Publié le 23 Août 2016

L'acceptation clé du lâcher-prise et de l'évolution

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Bonjour mes chers frères et sœurs, aujourd'hui j'aimerais revenir sur une notion encore largement sous-estimée par les humains, la notion d'acceptation.

L'acceptation qu'est ce que cela veut dire?

Cela veut dire rien de plus et rien de moins que se conformer à la volonté Divine pour ne plus faire qu'un avec elle.

L'intelligence cosmique qui sait tout, qui voit tout, ne laisse rien au hasard. Le moindre petit évènement de votre vie a été minutieusement préparé, élaboré, pour aboutir à votre développement, votre évolution et pour finir votre ascension.

Le retour dans la maison du père et la fin de l'illusion de la séparation qui règne dans la dimension matérielle non unifiée.

L'intelligence cosmique, la Source est notre véritable Maître à tous, c'est pourquoi elle nous donne des leçons à apprendre.

La plupart des humains comme des mauvais élèves refusent d'apprendre ces leçons, comme des enfants gâtés, ils se mettent en colère, font des caprices, tapent des pieds et des mains par terre et ainsi de suite...

Alors l'Univers répète la leçon de plus en plus fort, causant parfois maladie, accident, séparation, perte matérielle, etc jusqu'à que l'humain agisse comme un adulte sage et responsable et qu'il accepte et retienne la leçon.

Si l'on accepte les évènements qui nous arrivent et qui contrarient la volonté de notre cher mental, cela devient plus léger, plus harmonieux, plus fluide.

Quelque soit l'évènement, aussi contrariant soit-il en acceptant ce qui est, on arrête de donner du grain à moudre à notre mental, alors il ralentit, se calme et redevient paisible.

Lorsque l'on se conforme, qu'on superpose, qu'on fusionne notre volonté avec celle du seigneur, il nous soutient, nous guide et tout devient plus facile, et plus léger.

Vous pouvez entreprendre les projets les plus magnifiques, extraordinaires, ils seront couronnés de succès.

Pourquoi ?

Parce que vous ne le faites pas dans votre propre intérêt et par votre votre propre volonté, mais par celle de la Source qui travaille toujours dans l'intérêt du plus grand nombre.

En résumé mes chers amis, cela ne veut pas dire qu'il faut accepter tout et n'importe quoi sans réagir, cela veut dire qu'à partir du moment où vous avez fait de votre mieux, le résultat est dans les mains de l'intelligence cosmique, il n'y a plus qu'à laisser faire, lâcher-prise et attendre le résultat.

L'acceptation est une vertu au potentiel insoupçonné, une vrai formule magique qui soulage, allège et fluidifie instantanément le mental, restaure l'harmonie interne et permet l'évolution.

Car une fois la leçon comprise, l'Univers passe à la suivante ainsi de suite et on évolue.

Mes chers frères et sœurs, je vous mets au défi d'essayer, là maintenant tout de suite, pensez à quelqu'un ou quelque chose qui vous contrarie, vous énerve et acceptez-le sans condition.

Dites le à haute voix pour vous aider « J'accepte » et vous constaterez l'efficacité et l'importance de l'acceptation dans votre vie.

Mes chers frères et sœurs je vous salue.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés, #Canalisations

Repost0