Publié le 31 Octobre 2018

HUITIÈME LEÇON  – PREMIÈRE PARTIE –    LES FONCTIONS DE LA HIÉRARCHIE SPIRITUELLE.
Introduction

La structure de la Hiérarchie de la Terre peut se comparer à celle d’une grande entreprise, comme celle de la General Motors. Quel que soit le niveau où on se place, celui-ci est toujours subordonné à une autorité de supervision. C’est ainsi que la Divinité dispose de beaucoup d’assistants à divers échelons, qui ont la charge de chacun des différents départements de la vie et qui rapportent à leurs supérieurs. Les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques sont les intelligences directrices de la Divinité. Ce sont les Assistants de Dieu. A la tête de chaque département de vie, il y a un grand Etre Cosmique. Quelques-uns travaillent avec des individus, d’autres avec des groupes, des nations, avec le Royaume élémental et la nature. D’autres encore travaillent avec la Grande Légion Ascensionnée, mais quel que soit Leur service, Ils sont spécialisés dans un domaine particulier.

La création et l’entretien de chaque système de mondes ont pour but de permettre à tout courant de vie projeté du Cœur universel de Dieu de développer une nature spirituelle et de devenir un Maître de l’énergie et de la vibration par le contrôle conscient et par l’usage de ses propres facultés créatrices (de la pensée et des sentiments). Pour devenir une telle Présence Maîtresse, l’étudiant doit accroître en lui-même les qualités des Parents Divins. Tous les courants de vie ont l’occasion de se réincarner autant de fois qu’il est nécessaire pour racheter la majorité de l’Energie qu’ils ont mal qualifiée en apprenant les leçons qu’offre chacune des vies successives.

Chacun doit devenir un Directeur Divin de son plan de Vie (le Père), un fils extériorisé de Vertu (le Fils) et un dispensateur du saint Réconfort et de l’Esprit de Vie pour le monde (le Saint-Esprit). Pour favoriser ce développement, sept Rayons Cosmiques ont été créés et son projetés en direction de la Terre en pulsations rythmiques, pour donner à la nature spirituelle de l’homme la même nourriture que les saisons offrent au Royaume élémental. Ces courants cosmiques sont aussi ordonnés dans leur épanchement sur la Terre que le sont les radiations bénéfiques des saisons printanières, estivales et automnales.

L’incarnation est l’engagement volontaire des individus de croître spirituellement, d’imiter Dieu et de devenir co-Créateurs avec Lui, bien qu’à une échelle plus modeste. L’Ascension est le but de toute vie. L’incarnation sur la Terre donne à l’homme l’opportunité de devenir dans le futur un co-Créateur avec Dieu, disposant de la faculté de créer des planètes, des soleils et des systèmes solaires complets.

Une fois que l’individu a qualifié de manière constructive plus de 51% de toute l’Energie qui lui a été allouée au cours de toutes ses incarnations, il a les conditions requises pour se porter candidat à l’Ascension.

Les Maîtres Ascensionnés sont des Etres réels et tangibles, prêts à aider l’humanité, pour autant qu’on leur demande de le faire. Les Maîtres veulent être reconnus comme une Force potentielle de promotion du bien commun de l’humanité, mais ils ne réclament pas l’obéissance et ne demandent pas d’être adorés.

Un Etre Cosmique, comme le bien-aimé Victory (ou Victoire), est un Maître Ascensionné qui incarne une Vertu particulière et qui a décidé d’apporter Son aide sur une ou plusieurs planètes.

En termes simples, un Maître Ascensionné est un individu qui fut jadis incarné sur la Terre, mais qui a gagné la Maîtrise de ce plan. Il a appris la leçon, ressemble mieux à Dieu et ne doit plus revenir en incarnation. Puis, ayant réalisé son Ascension dans son corps spirituel, appelé la Présence I AM, le Maître a fait le choix de rester et d’aider l’humanité.

Retraites des Maîtres Ascensionnés.

Une Retraite de Maître Ascensionné est un endroit où la substance Lumineuse a été magnétisée sur de longues périodes par des Etres Ascensionnés. Les Retraites se trouvent soit dans le Royaume éthérique, soit dans le monde physique, souvent à l’intérieur de montagnes ou d’autres lieux que les curieux ne peuvent approcher. Les membres de la Fraternité d’une Retraite entretiennent les foyers de Lumière et apportent leur aide à ses activités.

Par leur radiation et par d’autres moyens, les Retraites ont sauvé l’humanité d’une complète désagrégation. Chaque foyer se spécialise en une ou plusieurs Qualités Divines, qui sont périodiquement irradiées vers l’humanité. Connaître les dates d’épanchement d’une Vertu Divine permet aux étudiants de participer à ce service transcendental en devenant des transformateurs-réducteurs de la Qualité Divine irradiée. Cette activité s’appelle le Service de Transmission de la Flamme.

Auparavant, sous le régime de la Loi Occulte, un chéla sur le chemin devait entrer dans une retraite pour obtenir l’instruction de la Loi Cosmique et pour atteindre l’Ascension, le but final. Les initiations dans les retraites étaient très sévères.

Dès 1930, tout cela fut mis de côté. Aujourd’hui, les Maîtres dispensent leur enseignement par l’intermédiaire de messagers accrédités, et les chélas passent les initiations dans la vie quotidienne du monde externe.

La Grande Fraternité des Maîtres.

Après l’arrivée de Sanat Kumara en provenance de Vénus, il fallut trouver des moyens par lesquels les habitants de la Terre seraient éveillés à leurs propres responsabilités en créant une aura de Lumière autour de la Terre, suffisante pour répondre aux exigences de la Loi Cosmique et pour permettre à Sanat Kumara de retourner sur sa planète d’origine. Sanat Kumara se prépara à cet événement en fondant la Grande Fraternité des Maîtres Ascensionnés. Celle-ci comprend des Etres Ascensionnés qui, tous, sont spécialisés dans un domaine particulier du Service spirituel. Les Membres de la Fraternité ne vivent que pour servir Dieu. Ils ont renoncé à servir dans les sphères de Beauté et de Perfection et sont restés « prisonniers de l’Amour » pour aider l’humanité dans sa lutte pour la Liberté.

Le but de cet ordre spirituel est d’enseigner la Loi Cosmique à des étudiants intéressés, par laquelle ces derniers peuvent atteindre la maîtrise et finalement l’Ascension, s’ils font preuve de suffisamment d’application.

Dans le cadre de ce Service, la Grande Fraternité des Maîtres Ascensionnés s’efforce de former des maîtres enseignants pour développer la race humaine et pour montrer à chaque individu le chemin de retour au Père Céleste. Néanmoins, plusieurs facteurs limitent l’activité de la Grande Fraternité des Maîtres :

  1. L’aide à l’humanité doit être justifiée et consciemment invitée.
  2. L’aide est sujette aux Lois Cosmiques applicables à la planète. Ces lois doivent être respectées. Toute dérogation doit être approuvée par le Conseil Karmique; il doit y avoir une très bonne raison pour l’obtenir.
  3. Pour atteindre son but, la Grande Fraternité des Maîtres dispose d’un stock déterminé d’Energie, renouvelé en principe une fois par siècle. Ce stock est utilisé pour contacter un individu qui servira de messager et de pont entre les royaume humain et le Divin. Le messager transmettra les activités de la Fraternité à l’humanité et diffusera de nouvelles explications et des compléments d’information de la Loi Cosmique.

Un Maître a dit: « Au cours d’un cycle défini, nous recevons une allocation d’Energie déterminée que nous pouvons utiliser pour l’évolution de la race. Si nous avions eu la possibilité de diriger et d’étendre nos énergies à travers l’atmosphère de la Terre dans des proportions illimitées et sans la coopération et l’assistance de l’humanité bénéficiaire, nous aurions rapidement transféré l’Octave des Maîtres Ascensionnés sur et au travers de la Terre, et notre tâche serait terminée depuis longtemps. La grande Loi Cosmique impersonnelle exige qu’un investissement en énergies spirituelles soit compensé par la croissance des âmes des hommes que nous essayons d’atteindre au travers d’une entreprise spécifique. Lorsque nous prouvons qu’il y a équilibre entre l’investissement et le résultat, la Loi nous octroie presque automatiquement d’autres quantités d’Energie pour nous permettre de poursuivre notre tâche. »

Compte tenu de ces restrictions sévères, les Membres de la Grande Fraternité des Maîtres se sentent comblés quand ils constatent que leurs efforts sont tombés en terrain fertile et qu’ils ont produit une bonne réponse. Un Maître a dit que si une douzaine de chélas dévoués pouvait être trouvée en un siècle, la Fraternité s’en trouverait fort heureuse.

La Grande Fraternité des Maîtres n’est pas une organisation externe. Ce n’est qu’en vivant et en exprimant la Perfection des Royaumes Célestes sur le plan physique, par l’autocorrection des faiblesses humaines, par la complète Adoration du Je Divin intérieur et en rendant une certaine somme de Service impersonnel, qu’un individu peut se rapprocher de la Fraternité et entrer en association avec elle. La Légion Ascensionnée dirige l’attention du chéla, mais il revient à celui-ci de faire les bons choix. Aucun individu n’a jamais fait l’Ascension sans l’aide d’un Maître Ascensionné.

Dieu.

Dieu, le grand I AM, est le Créateur, le Propriétaire et le Dispensateur de toute Vie dans l’univers. Ses Pouvoirs, Ses Capacités et Sa Conscience dépassent l’entendement humain. Il y a des Etres qui gouvernent plusieurs galaxies. Une galaxie se compose du Soleil Central et de plusieurs systèmes planétaires. Chaque système planétaire se compose d’un soleil et de plusieurs planètes.

Les foyers de la Divinité de notre galaxie sont le Soleil Central (gouverné par Alpha et Omega) et notre Soleil (gouverné par Hélios et Vesta). Les Etres Alpha et Omega représentent l’Autorité suprême de notre galaxie. Ils administrent la Loi Cosmique applicable à cette galaxie et Ils dirigent les activités du Soleil Central. Ils ont fourni les étincelles spirituelles à Hélios et Vesta, qui représentent l’Autorité du système planétaire dont fait partie la Terre. A leur tour, Hélios et Vesta ont fourni le Corps Electronique de la Présence I AM de chaque individu incarné. Il est dans la nature de Dieu d’offrir à Ses enfants l’opportunité de devenir des co-Créateurs avec Lui.

Le Veilleur Cosmique Silencieux.

Le Veilleur Cosmique Silencieux est le premier Etre à entrer en action après que le Soleil décide de créer un système planétaire. Le Dieu Père-Mère du système projette dans la conscience, dans l’esprit et le corps du Veilleur Silencieux le schéma entier de chaque planète du système. Cela comprend la topographie (rivières, montagnes, lacs, océans, arbres et grandes plaines), chaque planète étant conçue selon les besoins de l’évolution qui doit l’habiter.

De ce Veilleur Cosmique Silencieux partent sept Veilleurs Silencieux inférieurs qui, à leur tour, incarnent chacun le Dessein d’une seule planète du système. Le Veilleur Silencieux est en quelque sorte l’architecte qui détient les plans. La manifestation finale et victorieuse d’une planète dépend de sa capacité de conserver ces schémas et plans jusqu’à ce que l’édifice soit terminé.

L’humanité n’a aucune idée de la fidélité, de la consécration et du sacrifice exigés d’un être pour conserver le Schéma et Plan Divin pendant des millions d’années au-delà du temps prévu à l’origine pour la perfection de la Terre. Le Veilleur Cosmique Silencieux conserve ce schéma pour chaque courant de vie destiné à manifester la Perfection Divine et maintient une attention inébranlable sur le Dessein Divin que tous doivent extérioriser un jour.

Le Veilleur Planétaire Silencieux.

Le Veilleur Planétaire Silencieux conserve le Concept Immaculé pour une planète et pour touts les vies individuelles qui y résident, et cela jusqu’à ce que le Plan Divin soit accomplit. A la fin de chaque année, le Veilleur Planétaire Silencieux communique au Seigneur du Monde la forme-pensée de l’année à venir pour le développement de la planète. Le schéma des Retraites ouvertes pour l’année est déterminé en accord avec cette forme-pensée.

Le Conseil Karmique.

Le Conseil Karmique a les responsabilités suivantes :

  1. Il administre les Lois de la galaxie applicables à la planète Terre. Les décisions du Conseil Karmique sont définitives. Il se réunit deux fois par an pour considérer les pétitions de la Fraternité et des êtres non ascensionnés. Les pétitions qui sont soutenues par la plus grande quantité d’énergie ont la chance la plus grande d’être approuvées. En principe, les pétitions qui reçoivent l’appui le plus soutenu du Royaume humain et du Royaume ascensionné sont celles qui sont retenues. Cependant, la Loi Cosmique ne peut être supplantée, sauf lors de circonstances exceptionnelles. Il doit y avoir pour cela une très bonne raison.
  2. Il tient le Livre de la Vie, qui est le résumé des expériences de la dernière incarnation de chaque courant de vie ayant passé par l’expérience de la prétendue mort; ce livre montre à l’individu comment il a utilisé l’Energie de sa dernière incarnation, de manière positive ou non.
  3. Il examine la candidature de chaque individu qui veut revenir en incarnation, accorde ou non l’opportunité d’une nouvelle incarnation à un certain endroit, à une date déterminée.

Kwan Yin a dit: « Aucun courant de vie ne reçoit jamais dans une incarnation plus de karma à racheter que son niveau de développement lui permet d’expier totalement dans le cadre de cet espace de vie. Il n’y a aucune maladie, souffrance ou circonstance faisant partie du karma d’une personne, qui, au cours d’une incarnation et par le fait de la Loi de la Justice et de la Miséricorde, puisse dépasser ce que la conscience et le pouvoir de cette personne permettent de supporter. C’est la Loi, et vous pouvez la crier sur les toits! »

Le Conseil Karmique n’a pas la prérogative de ne permettre qu’à des chélas de Maîtres Ascensionnés de s’incarner. Les masses doivent également pouvoir s’incorporer pour se développer spirituellement et chercher la Maîtrise. Les Membres du Conseil Karmique ne sont pas là pour infliger des punitions. Dans leur fonction, leur seul service envers Dieu est de trouver les moyens par lesquels toute âme reçoit la plus grande opportunité de progrès spirituel, la possibilité de régler sa dette à la vie et d’accomplir le But de toute vie : l’Ascension. La crainte et la terrible épouvante que le jugement dernier, propagé par le monde orthodoxe, a inspirées à l’humanité, sont infondées et bien malheureuses. Elles sont basées sur le fait que très peu de gens vivent selon leurs promesses à la Lumière et récoltent les fruits de leurs mérites. Le Conseil Karmique est un corps miséricordieux d’intelligences soucieuses d’aider; il n’est pas le père fouettard de courants de vie désorientés.

Les Membres du Conseil Karmique actuel sont : Portia (Déesse de la Justice, porte-parole du Conseil), la Déesse de la Liberté, Nada (Déesse de l’Amour), Pallas Athena (Déesse de la Vérité), l’Elohim Vista, Kwan Yin (Déesse de la Miséricorde) et le Grand Directeur Divin (Manu de la septième Race souche).

Le Seigneur du Monde.

Le Seigneur du Monde est le chef de la Hiérarchie Spirituelle de la Terre; il est placé sous la supervision d’Hélios et de Vesta.

Le Seigneur du Monde supervise la Grande Fraternité des Maîtres Ascensionnés. Il sert essentiellement en collaboration avec le Conseil Karmique et avec l’Instructeur du Monde. Le premier Seigneur du Monde fut Sanat Kumara.

Il y a des millions d’années eut lieu un concile cosmique. Il était présidé par Alpha et Omega (les Intelligences gouvernant notre galaxie). Lors de ce concile, il fut décidé de dissoudre la Terre en la faisant basculer hors de son axe. Ce fut alors que Sanat Kumara offrit de sauver cette planète en s’y installant, ajoutant ainsi son stock d’Energie positive à celle de la Terre. C’est ainsi qu’une catastrophe fut évitée. Tous les habitants de la Terre sont redevables de leur vie à Sanat Kumara.

En 1956, Sanat Kumara put retourner à sa planète d’origine, Vénus. Cette action fut accomplie en grande partie par environ de 150 étudiants du « Pont vers la Liberté » qui, par le service de Transmission de la Flamme, élevèrent le quota de Lumière de la Terre exigé par la Loi Cosmique et rendirent possible ce retour.

Sanat Kumara reste le Régent de la Terre. Il a été remplacé dans sa charge de Seigneur du Monde par le Seigneur Gautama. La qualité particulière du Seigneur Gautama est l’équilibre, et il apportera son aide dans l’équilibrage des quatre corps inférieurs des étudiants.

Le Bouddha.

L’activité et le service d’un Bouddha sont de réduire de hautes Vibrations spirituelles et de les irradier sur la Terre. Cela aide à nourrir, étendre et soutenir la Lumière chez tous les êtres pendant leur développement sur la planète. Le Bouddha réalise cela par radiation. Cette fonction était occupée jusqu’en 1956 par le Seigneur Gautama. Aujourd’hui, elle appartient au Seigneur Maitreya. La fonction de Bouddha est la seconde en importance après celle de Seigneur du Monde.

Le Manu.

L’évolution de l’humanité s’accomplit au travers des sept races souches et de leurs sept sous-races. Un Manu est un Etre parfait qui dirige l’arrivée, le développement et l’Ascension d’une race souche particulière.

Les trois premières races souches firent l’Ascension avec leurs Manus. Le Manu de la quatrième race souche est le Seigneur Himalaya. Il est responsable du développement et de l’Ascension de la quatrième race souche. beaucoup de membres de cette race souche n’ont pas accompli leur ascension (ils comprennent les races Orientales). Le Manu de la cinquième race souche (la race Indo-Européenne) est le Seigneur Vaivasvata et les autres Manus sont le Seigneur Meru et le Grand Directeur Divin.

Le Maha Chohan.

Maha Chohan veut dire Grand Seigneur, il supervise les sept Chohans. Il a la charge du Royaume élémental et représente donc l’Autorité sur les manifestations de la nature. Il est l’Aimant qui attire l’Energie du Soleil et la fournit à la nature et à l’humanité. Il est celui qui donne le premier Souffle à chaque nouveau-né et qui prend le dernier de chaque individu qui trépasse. Il aide au développement des Sentiments Divins dans l’humanité et apporte le réconfort à la vie. Son symbole est la blanche colombe.

En qualité de représentant du Saint-Esprit, le Maha Chohan incarne et vivifie toutes les Qualités de la Divinité.

L’Instructeur du Monde.

Le premier service de l’Instructeur du Monde est de favoriser le développement spirituel de la race humaine. Il sert sous la direction du Seigneur du Monde et conçoit le type d’enseignement spirituel le plus approprié à répandre pendant une période particulière et dans un endroit déterminé. L’élaboration du plan d’enseignement se fait avec la collaboration du Chohan du cycle de deux mille ans considéré. Jusqu’en 1956, cette fonction relevait du Seigneur Maitreya. Aujourd’hui, elle est tenue conjointement par les bien-aimés Jésus et Kuthumi.

Les Chohans.

Un Chohan est un Maître Ascensionné qui a la charge de l’un des sept Rayons. Chaque Rayon irradie vers la Terre une Qualité Divine particulière (par ex. : l’Amour de Dieu) pendant deux mille ans. Le Chohan représentant le nouveau Rayon devient l’Autorité Cosmique pour l’évolution de la planète et pour toute vie qui y réside pendant cette période de deux mille ans.

Sous la supervision du Maître Ascensionné Jésus, le Sixième Rayon a terminé son épanchement en avril 1954. Le Septième Rayon a commencé son activité le 1er mai 1954 sous la supervision du bien-aimé Saint-Germain.

Noms des Chohans et de leurs retraites.

Rayon: 1 | Chohan: El Morya | Retraite: Temple de la Bonne Volonté, Darjeeling, Inde
Rayon: 2 | Chohan: Lanto | Retraite: Retraite du Teton, Wyoming, USA
Rayon: 3 | Chohan: Paul le Vénitien | Retraite: Retraite de la Liberté, Marseille, France
Rayon: 4 | Chohan: Sérapis Bey | Retraite: Temple à Louxor, Egypte
Rayon: 5 | Chohan: Hilarion | Retraite: Temple de la Vérité, Crète, Grèce
Rayon: 6 | Chohan: Nada | Retraite: Mont Meru, Amérique du Sud
Rayon: 7 | Chohan: Saint-Germain | Retraite: Retraite de Transylvanie, Roumanie

La Légion Angélique.

Après que la Terre eut été créée, la Légion Angélique reçut la mission de garder et de nourrir la nature spirituelle de l’humanité, d’irradier les sept Qualités Divines dans la conscience évoluante des humains. Cette activité aide à développer la Maîtrise consciente.

La Légion Angélique est sous la direction des sept grands Archanges. Chaque Archange incarne, conserve et irradie l’une des sept Qualités Divines ou Rayons, ainsi que le font tous les anges. Pour atteindre l’Ascension, le chéla doit maîtriser les Qualités Divines de tous les sept Rayons.

Les sept Archanges furent les premiers Chohans des sept rayons de pouvoir créatif. Ils incarnent les Sentiments du Dieu Père-Mère, comme les Elohim incarnent les Qualités Mentales. Dans les années cinquante, pour la première fois depuis des siècles, les sept Archanges vinrent à l’invitation de Saint-Germain prononcer des discours à l’intention des étudiants du Pont vers la Liberté.

Voici les noms des Archanges et des Archaï (leurs compléments divins) 

Rayon: 1 | Archange: Michel| Archaï: Foi
Rayon: 2 | Archange: Jophiel| Archaï: Constance
Rayon: 3 | Archange: Chamuel | Archaï: Charité
Rayon: 4 | Archange: Gabriel | Archaï: Espérance
Rayon: 5 | Archange: Raphaël | Archaï: Marie
Rayon: 6 | Archange: Uriel | Archaï: Donna Grâce
Rayon: 7 | Archange: Zadkiel | Archaï: Améthyste

Les activités spécifiques de chacun des Archanges seront présentées dans les leçons sur les sept Rayons (dixième leçon et suivantes).

Les Elohim.

Les sept Elohim sont de grands Constructeurs de la Forme. Ils représentent les Activités Mentales du Créateur. Se référant constamment au Dessein de chaque planète, tel qu’il est conservé dans l’esprit du Veilleur Silencieux, les Elohim créent des planètes en utilisant la substance élémentale. A l’origine, les Elohim furent des élémentaux. Ils peuvent devenir des Veilleurs Silencieux Planétaires.

Les Grands Dévas de la Nature sont aussi des Constructeurs de la Forme, mais ils ont une responsabilité moindre. Ils assistent les Elohim en créant les montagnes, les rivières et autres détails d’une planète.

Les noms des Elohim et de leurs compléments divins sont:

Rayon: 1 | Aspect masculin: Hercules | Aspect féminin: Amazone
Rayon: 2 | Aspect masculin: Cassiopée| Aspect féminin: Minerve
Rayon: 3 | Aspect masculin: Orion | Aspect féminin: Angélique
Rayon: 4 | Aspect masculin: Claire | Aspect féminin: Astrée
Rayon: 5 | Aspect masculin: Vista | Aspect féminin: Cristal
Rayon: 6 | Aspect masculin: Tranquillité | Aspect féminin: Pacifique
Rayon: 7 | Aspect masculin: Arcturus | Aspect féminin: Diane

Le Royaume élémental.

Virgo, Déesse de la Terre, et Pelleur, son Rayon Jumeau, gouvernent les activités de l’élément terre. Avec la collaboration des chélas, ils s’efforcent d’élever les vibrations de la Terre. Les gnomes travaillent sous leur direction. Pelleur dirige les activités au centre de la Terre. Il y a là une pression de Lumière douce et un climat parfait. Il n’y a pas d’obscurité au centre de la Terre.

Neptune et Lunaire sont les directeurs de l’élément eau. Ils gouvernent les marées. Les élémentaux de l’élément eau s’appellent les ondines.

Bélier et Thor sont les directeurs de l’élément air. Leurs activités s’étendent à la purification de l’atmosphère de la Terre. Les sylphes ont également cette fonction. Thor gouverne l’action du vent.

Hélios (le Dieu du Soleil), le Prince Oromasis et Diana, la Déesse du Feu, dirigent les activités de l’élément feu (Diane, Déesse du Feu et Diane, Flamme jumelle de l’Elohim Arcturus, sont des courants de vie différents). Oromasis, le Maître Ascensionné féminin Nada et l’Etre Cosmique Victory peuvent être invoqués pour éliminer le désir d’alcool et de nicotine. Nada et Victoire peuvent aussi être appelés pour éloigner le désir de drogues créatrices de dépendances. Les salamandres sont les êtres de l’élément feu.

Amaryllis est la Déesse du Printemps. Les dévas de la nature travaillent avec elle.


Source: http://contemplative-art.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost0

Publié le 30 Octobre 2018

Mère Divine – Gaïa a pleinement Ascensionné Maintenant
“Gaïa a pleinement Ascensionné maintenant et elle vous attend dans la 5ème dimension et au-delà”
 

Je suis votre Mère Divine, le Divin Féminin, le Sacré. Votre Dieu le Père est là aussi, il partage ses énergies aussi, mais il m’a demandé de parler. Nous avons un message pour les Artisans de Lumière de la Terre en cette belle soirée, pendant votre pleine lune de la moisson.

Les choses évoluent et changent rapidement, chers enfants. Vous le sentez tous et vous le voyez tout autour de vous. Je ne parle pas de vos émissions de nouvelles. Je parle de votre belle Gaïa, la planète Terre. Avez-vous remarqué à quel point elle est étincelante et belle maintenant ? Vous le sentez dans l’air ? Avez-vous remarqué que le ciel bleu cristal et les sylphides blancs et duveteux font des apparitions pour vous ? Si, ils le font ! Les animaux et les insectes aussi ; tous savent que quelque chose a changé !

Gaia elle-même s’est pleinement élevée maintenant et elle vous attend tous dans la 5ème dimension et au-delà. Même dans votre état actuel, quelque part entre la 3ème et la 4ème densité ou dimensions comme vous l’avez compris, vous pouvez voir sa beauté se refléter sur vous. Mais disons que c’est dans le 5ème que sa beauté brille. Vraiment. Elle est très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour elle ; vous les Artisans de Lumière de la Terre. Elle est également reconnaissante à vos familles galactiques et à tous ses Royaumes qui l’ont aidée.

Symptômes pour les Artisans de Lumière

Ceux d’entre vous qui sont les plus proches d’elle ressentent les effets de l’Ascension de Gaïa maintenant. Vous pouvez vous sentir étourdi, avoir des maux de tête, des maux de corps, des maux d’estomac et des problèmes intestinaux, vous sentir étourdi, épuisé et de nombreux autres symptômes. Comment pourriez-vous ne pas être affecté ? Celui que vous avez vécu toute votre vie a changé et s’est transformé en un nouveau corps. C’est assez excitant !

Bien sûr, ce grand changement dans la composition de Gaïa se produit en même temps que mon (notre) Tsunami d’Amour, donc les énergies sont “hors normes” comme vous dites. Veuillez vous accorder du repos supplémentaire, de la nourriture propre et de l’eau fraîche quand vous le pouvez. Faites de votre mieux pour lâcher prise autant que possible. Vos vies sont en train de changer et continueront de changer, chers cœurs.

Nous nous éloignerons car nous savons que celle-ci a besoin de repos. Votre Père et moi vous aimons tous plus que vous ne le savez et nous vous l’envoyons continuellement. Va te reposer maintenant avec notre amour.

Reçu le mercredi 24 octobre 2018

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca– Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements

Repost0

Publié le 26 Octobre 2018

Quatre utilisations de la Flamme Violette

Chers Fraters Hummanis, Je suis Maître Saint Germain, détenteur de la Flamme Violette. Je fus jadis tout comme vous incarné sur Gaïa. Mon cheminement spirituel m’a amené à ascensionner. Je vous propose aujourd’hui quatre utilisations possibles de la Flamme Violette. Elles reposent toutes sur des visualisations ainsi que sur des ressentis kinesthésiques, c’est à dire des ressentis corporels qui vous mettent en lien étroit et direct avec vos émotions.

La fonction principale de la flamme violette est la Protection ; cette fonction peut se décliner de différentes façons. Pour chacune de ces voies je vous invite à m’appeler en utilisant la formule suivante : « Maître Saint Germain, je me tourne vers toi dans l’Amour et la Lumière et te demande, Maître Saint Germain de me transmettre ta Flamme Violette ».

Votre rayonnement énergétique appelé, en fonction des époques ainsi que des traditions spirituelles, aura, biochamps ou thorus, peut devenir une véritable bulle de protection énergétique en le visualisant et en y associant la Flamme Violette. Installez-vous dans un état de conscience modifiée, état méditatif ou de relaxation, ressentez et visualisez votre bulle de protection ; à l’aide de la formule d’Appel faites évoluer sa couleur vers le violet.

Dans la sexualité, lorsque vous placez vos corps enlacés au cœur de la Flamme Violette, vous ouvrez les portes de la dimension énergétique de la sexualité. De cette façon vous jetez une passerelle vers la montée de la Kundalini et vous entrez dans la part la plus sacrée de votre sexualité.

À partir de vos mains ou en ouvrant vos chakras, vous avez la possibilité de réaliser des projections énergétiques de la flamme violette. En la projetant sur une personne à partir de votre chakra du cœur, vous lui offrez un soin protecteur baigné d’Amour et de compassion. En réalisant cette projection sur une personne souffrante, vous créez un cocon énergétique où ses cellules pourront démarrer un processus d’auto- régénération La projection de la Flamme Violette sur un de vos objets électromagnétiques, téléphone, compteurs ou antennes permet d’isoler l’appareil avec un bouclier magnétique puissant. De cette façon vous limiter la propagation des ondes nocives.

Lorsque vous maîtrisez ces niveaux de base de l’utilisation de la Flamme Violette et si vous êtes familier des voyages astraux, vous pouvez teinter votre Merkaba de cette couleur, ainsi vous serez protégés des vibrations basses du bas astral. Fraters Hummanis, je vous invite à expérimenter la technique de l’empilement des Flammes.

Quelques soit l’utilisation que vous souhaitez faire de la Flamme Violette, peu importe l’objet ou la personne que vous voulez traiter. Je vous invite à visualiser un premier point violet puis à l’envelopper d’une petite flamme de la même couleur, puis une seconde un peu plus grande qui enveloppe la première. En superposant les Flammes Violettes de plus en plus grandes vous pouvez envelopper et protéger un objet plus grand. Cette technique de la superposition permet notamment de protéger des énergies négatives, une maison, un immeuble voir l’ensemble d’un quartier.

Chers Fraters Hummanis, plus le nombre d’initiés à la Flamme Violette sera important, moins l’obscurité aura de place.

Humilité et Gratitude

Alain Titeca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 24 Octobre 2018

Programme de guérison et de nettoyage de l'ancrage et du système racinaire
Programme de guérison et de nettoyage de l'ancrage et du système racinaire
 

L’ancrage et l’enracinement sont des parties essentielles de notre être et de notre relation au monde en général.

De la qualité de notre encrage va découler notre aptitude à manifester dans la matière : nos projets, nos talents ou capacités, notre accès à l’abondance, notre sentiment de sécurité et le ressenti d’être confortable dans notre expérience de vie terrestre.

 

Un bon ancrage agit comme une prise de terre envoyant dans le sol les énergies négatives afin que nous n’en soyons pas saturés et pour que nous restions en bonne santé.

 

C’est également un canal qui nous relie à Gaia et nous donne accès à son énergie de guérison, de purification d’unité et de paix.

 

L’ancrage permet également de rester concentré et focus sur un objectif précis sans se perdre.

 

Enfin il permet de garder les pieds sur terre et de s’y sentir bien, c’est notre lien direct à Gaia.

 

Pour toutes ces raisons et encore bien d’autres, l’ancrage est depuis toujours un axe majeur pour les forces involutives qui ont fait leur maximum pour le polluer afin de bloquer nos capacités de manifestation dans la matière et détruire notre lien avec Gaia.

 

Beaucoup de personnes ont des problèmes d’ancrage, or un ancrage profond garantit une protection et une capacité à ancrer nos énergie dans la matière.

 

Les personnes qui ont des problèmes d’ancrage sont plus sensibles aux attaques psychiques, aux perturbations énergétiques ainsi qu’aux entités.

 

Elles devront faire souvent plus d’efforts que les autres pour obtenir moins, il y a également une composante Karmique dans les problématiques d’ancrage les plus handicapantes même si le programme de nettoyage karmique sur tous les plans est le plus à même de résoudre les problématiques d’ordre karmique, ce programme propose également le nettoyage des blocages karmiques liés à l’ancrage.

 

Le programme complet de nettoyages du système racinaire et de l’ancrage permet de pouvoir aider les personnes qui malgré plusieurs années de travail sur elles n’arrivent pas à améliorer véritablement leur ancrage.

 

Ce programme a également pour fonction de renouer et consolider notre lien avec Gaia qui, en cette période particulière, effectue son ascension et a besoin du maximum d’aide de la part de tous les êtres de bonne volonté et de tous ceux qui ont à coeur de rectifier leurs karmas personnels ainsi que celui de leurs lignées en lien direct avec Gaia.

 

Voici le détail du programme de soins :

 

I Soins de reconnexion :

 

- Soin des 12 Rayons sacrés

- Les 12 Reconnexions de Gaia

- Reconnexion à la Gaia Intérieure

- Reconnexion à Gaia

- Nettoyage, purification, dégagement des Racines et chakras de l’intraterre

Dépactisation, désimplantation, dégagement du système racinaire

 

II Nettoyages des Racines dans les domaines suivants :

 

- Racial

- Social

- Transgénérationelle

- Terrestre

- Galactique

- Divine

- Intergalactique

- ADN

- Chakras

- Dentaires

- Organes

- Mental

-Capillaire

 

III Débranchement des Matrices involutives des racines : 

 

Dégagements et déprogrammations :

- Entraves

- Pieux

- Entités

- Implants

- Pactes

 

IV Nettoyage du karma Racinaire

 

V Reconnexion aux Racines originelles

 

Ce programme nécessite le nettoyage des plan karmiques terrestre, Galactique et Divin pour permettre d'obtenir le résultat le plus profitable: http://www.les12rayonssacres.com/2018/05/le-programme-de-nettoyage-accelere-du-karma-sur-tous-les-plans-en-video.html

 

Si vous souhaitez emprunter ce chemin de purification, de reconnexion et

de guérison de votre ancrage ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce programme, contactez moi par Mail à : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188

 

Belle et lumineuse journée à vous,

 

Rayonnement vôtre

 

Jean-Frédéric

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Parcours de Soins, #Reconnexions, #Soins de Purifications

Repost0

Publié le 19 Octobre 2018

Le soin de guérison du Corps Mental en lien avec le chakra sacré et le chakra du coeur

Le Corps Mental : qu’est-ce que c’est?

Le Corps mental est plus petit que le corps émotionnel et il lui est étroitement lié.

Le Corps mental est le centre de notre raisonnement et de notre logique intellectuelle.

Face à une interrogation, notre corps mental « réfléchit », « calcule », examine les différentes options possibles et en déduit des solutions à nos problèmes.

Ces solutions seront mémorisées afin d’en résoudre de nouvelles dès qu’elles se présenteront à lui. 

Il est donc évident que notre Corps mental sera très largement influencé dans son raisonnement par les émotions qui nous habitent et qui sont logées dans le Corps Astral ou Corps émotionnel. 

Selon notre état émotionnel, nos décisions qui en découlent pourront être très différentes selon les circonstances.

La gestion de nos émotions sera donc essentielle pour faciliter ce raisonnement, cette prise de décision qui sera influencée directement par :

  • soit, des pensées, idées, connaissances et vérités universelles captées à un niveau supérieur (grâce à nos corps plus subtils : atmique, christique ou divin) manifestées sous la forme de visions et de compréhensions instantanées. Nous nous sentirons alors véritablement guidés, aidés, portés par ces ressentis très positifs. Les solutions accessibles alors mettront en avant un lien d’amour, de joie, une volonté d’aller de l’avant, de construire, de pardonner, de relativiser, de voir les choses du bon côté.

  • ou soit, à l’inverse, notre raisonnement sera beaucoup plus rationnel, centré sur soi, dans le repli car influencé ici par un corps physique qui souffre ou un corps astral chargé par des pensées aux vibrations très basses liées soit à des événements passés qui ont laissé des traces plutôt négatives, soit à la projection d’éventuelles circonstances futures négatives (création de peurs, craintes, angoisses, traumatismes, pensées limitantes…). A cause de ce corps astral/émotionnel imprégné négativement, nous serons alors totalement coupés de notre capacité de relativiser, de pardonner, d’être optimiste, joyeux et heureux.

 

La Guérison Corps mental : Comment faire pour guérir ce corps ?

 

Réponse : Notre Corps mental influence directement notre corps physique et notre corps émotionnel qui sont en lien direct avec notre chakra sacré (deuxième cerveau) dont il faut prendre soin (appelé aussi notre enfant intérieur). Il faudra observer notre état d’être émotionnel interne et l’état de notre chakra sacré, c’est-à-dire l’état de « notre enfant intérieur ».

Je vous invite également pour une guérison plus profonde à guérir les blessures de votre chakra du coeur souvent en lien avec vos karmas des vies antérieures non résolus qui vous permettront de découvrir et de vivre pleinement l’amour inconditionnel.

 

 

LE CHAKRA SACRE

Le Chakra sacré est un magnifique réceptacle d’énergie qui nous relie directement à la force de vie qui provient du chakra racine.

Les mémoires du passé ont tissé des liens énergétiques dans tous vos chakras, particulièrement dans le chakra sacré. 

Il est en lien avec les relations d’amour et d’amitié, les chagrins, l’autorité, les abus et les enfants que vous avez connus au fil de vos vies antérieures.

Ce chakra est un véhicule d’évolution. Il est en communication constante avec la Terre-mère à travers les hanches, les genoux, les chevilles et les pieds.

C’est dans ce chakra qu’est logée l’action.

Etes-vous apte à saisir les occasions qui se présentent à vous, en créant un mouvement qui mène à l’action, ou craignez-vous d’agir concrètement dans votre vie? 

Le chakra sacré est votre lien avec le moment présent. Vivez-vous dans le présent ou plutôt dans le passé ou le futur?

C’est en répondant à ces questions que vous pourrez comprendre à quel point toute action du chakra sacré est un jeu.

Comment passer à l’action si vous vivez pas dans l’instant présent?

Le deuxième chakra est également notre lien avec notre enfant intérieur. Il est important de prendre conscience de la place que vous désirez lui offrir.

Plus vous refoulez cet enfant, plus vous créez le blocage de votre chakra sacré et moins vous pourrez entendre sa voix.

L’enfant intérieur est précieux. Il est important de lui accorder la place qui lui revient. Le chakra sacré a une relation particulière avec le chakra du coeur.

C’est par le chakra sacré que nous prêtons attention à la sexualité et transmettre notre amour. Lorsqu’il est ouvert, il renforce la faculté de donner et de recevoir du plaisir sexuel.

Ce réceptacle d’énergie renferme une énergie cruciale à notre fonctionnement physique, psychique, émotionnel et mental.

Le lien avec la Terre-mère se fait grâce au chakra racine, mais c’est dans le chakra sacré que nous pouvons entendre sa voix, son appel.

Si votre chakra racine est en santé, imaginez à quel point l’énergie Gaïa circulera à travers votre chakra sacré. Pour vivre en résonance avec la Terre-mère, il faut tout d’abord éveiller l’enfant en vous et vivre dans l’instant présent.       

SITUATION

Le chakra sacré ou hara est situé au centre du bassin à deux ou trois centimètres du nombril. Il se trouve dans un espace vaste, là où la puissance de vie et d’amour peut prendre place. 

On peut affirmer que c’est un chakra de pouvoir personnel, transpersonnel et universel. 

Les os de votre bassin contiennent un réceptacle plus grand que le chakra racine qui engendre la respiration de la vie dans son ensemble. 

Les chakras racine et sacré sont vos chakras de l’enracinement, bien que le chakra sacré ne soit pas directement relié à la Terre. 

Il est relié aux organes reproducteurs, aux reins et aux glandes surrénales.

DYSFONCTIONNEMENTS RELIEES AU CHAKRA SACRÉ

C’est par votre chakra sacré que vous établissez la force en vous comme un moyen de passer à l’action. Si vous n’arrivez pas à agir, à passer à l’action, à vivre vos désirs, c’est la non-action.

Vous reniez alors votre chakra sacré. Si vous vous retenez de parler, de montrer vos émotions, d’être la vraie personne que vous devez être, alors votre chakra sacré est fermé ou dispersé.

Vous devez démontrer ce pouvoir qui réside dans le tourbillon d’énergie de votre chakra sacré. Si vous refusez d’admettre l’enfant en vous, si vous placez des barrières au moment présent qui vous appelle, alors votre chakra sacré ne pourra jamais être en santé et équilibré.

LES DYSFONCTIONNEMENTS DU CHAKRA SACRE 

La Rigidité

Les Peurs

MALAISES PHYSIQUES, EMOTIONNELS, MENTAUX ET SPIRITUELS RELIES AU CHAKRA SACRE 

Comme les chakras n’agissent pas seulement sur le plan spirituel, il est aisé de omprendre que nous pouvons, d’une manière ou d’une autre, les ressentir, que ce soit par différents malaises physiques, émotionnels, spirituels ou mentaux. En acceptant que vos centres d’énergies doivent être équilibrés, vous devez être à l’affût des différents malaises qui vous affligent et constater leurs liens avec vos chakras.

MALAISES PHYSIQUES

Maux de ventre

Mal en bas du dos

Mal aux ovaires

Mal au nerf sciatique

MALAISES EMOTIONNELS ET MENTAUX

Rigidité

Désir de contrôler

Peur de passer à l’action

Manque de confiance

Peur de faire l’amour

Pouvoir dominant

MALAISES SPIRITUELS

Ne pas être relié au divin

Sentir un vide intérieur

Se laisser influencer par les énergies négatives

 

 

CHAKRA DU COEUR

Le chakra du coeur est relié au chakra du plexus solaire d’une manière privilégiée et intime. Ce chakra est un des principaux centres d’énergie vitale, mais également de l’énergie spirituelle qui circule en chacun de nous.

Si votre chakra du coeur est fermé aucun autre chakra ne pourra fonctionner adéquatement.

Tout comme le chakra racine est votre base, l’essence de votre enracinement, le chakra du coeur est la base de la partie spirituelle de votre être, le fondement de l’amour car le coeur porte en lui l’amour inconditionnel.   

Votre quatrième chakra est une énergie pure : d’amour, de vie et de gaieté. Plus ce centre énergétique est ouvert, plus votre aptitude à aimer étend son rayon d’action.

Avant d’aimer les autres, il faut d’abord s’aimer soi-même.

Si ce chakra est en santé, vous vous aimez, vous aimez vos enfants, vos parents, vos amis, vos animaux domestiques et tout ce qui vous entoure.

C’est par le chakra du coeur que vous vous connectez à vos relations d’amour et d’amitié.

Lorsque vous expérimentez cette ouverture à l’amour, vous éprouvez de tendres sentiments qui coulent à travers ce chakra.

Le chakra du coeur est votre lien avec les différents karmas, car le quatrième chakra est relié également à la quatrième couche de votre aura, qui contient tous vos karmas. 

En étant uni au chakra sacré, le chakra du coeur doit libérer beaucoup de blessures du passé.

Le chakra du coeur d’un thérapeute énergétique se doit d’être parfaitement en santé et équilibré, car toute l’énergie vitale des autres chakras remonte verticalement et passe par le chakra du coeur du thérapeute et rayonne dans ses mains. C’est par le chakra du coeur que vous agissez sur le plan physique pour obtenir ce que vous voulez.

Le chakra du coeur possède trois chakras secondaires :

Le coeur physique 

Le coeur karmique qui contient les empreintes karmiques

Le chakra maître coeur (en développement entre le chakra du coeur et le chakra de la gorge) appelé également le chakra du Thymus.

SITUATION

Le chakra du coeur est situé entre les chakras de la gorge et du plexus solaire, deux chakras plus étroits que les précédents (plexus, sacré et racine)

Il se situe à la hauteur du coeur physique.

Pour que le chakra du coeur soit en santé et équilibré, il faut qu’il ait une bonne relation avec le chakra sacré. 

Il faut respirer l’amour, il faut être apte à affirmer : « je m’aime ».

Nous avons vu que les chakras sont aussi physiques que spirituels.

Toutefois, c’est ce chakra du coeur qui fait le lien entre les plans spirituels et terrestres. A ce point, l’amour inconditionnel est ce qui est le plus important lorsque nous parlons du chakra du coeur.

Il faut élever votre pouvoir personnel à travers ce réceptacle pour qu’il devienne transpersonnel.

DYSFONCTIONNEMENTS RELIES AU CHAKRA DU COEUR

L’amour ne demande rien en retour : c’est l’amour inconditionnel. 

AMOUR CONDITIONNEL

L’amour conditionnel n’est pas de l’amour.

Il faut cesser de laisser parler l’égo. Une fois que vous aurez compris l’amour inconditionnel, vous réaliserez que votre coeur contient assez d’amour pour aimer la planète entière. Et qu’il est plus satisfaisant pour l’âme de ne rien attendre en retour que d’exiger qu’on vous aime de la même manière.

LES BLESSURES 

Votre coeur doit être libre de douleurs, de blessures, de colère et de tristesse qui vivent en vous.

Ces sentiments bloquent le chakra du coeur et il devient alors déséquilibré.

Plus vous nourrissez ces sentiments et plus vous bloquez l’essence même de l’amour inconditionnel qui vit en vous.

Il vous faut vous libérer des douleurs et des blessures, il faut que vous passiez à l’étape supérieure, c’est-à-dire la libération.

Se libérer ne veut pas dire fuir, mais accepter et passer à autre chose. Lâcher-prise et poursuivez votre route.

Plus votre coeur retrouvera sa pureté, plus vous attirerez la pureté, la lumière et l’amour inconditionnel. Si votre coeur est en santé et tourne dans le sens horaire, il attire l’énergie universelle de vie et il devient un aimant pour l’énergie positive des autres personnes.

LE PASSE 

Dans votre vie, vous avez pu vivre une peine d’amour, et peut-être plus grande que celle des autres.

MALAISES PHYSIQUES, EMOTIONNELS, MENTAUX ET SPIRITUELS RELIES AU CHAKRA DU COEUR

Mal au bras

Mal aux mains

Mal aux doigts

Nausée

Crise de coeur

Angine

MALAISES EMOTIONNELS ET MENTAUX

Agoraphobie

Claustrophobie

Incapacité à pardonner

Amour conditionnel

Besoin de nourrir son ego

MALAISES SPIRITUELS

Etre attaché aux biens matériels

Concevoir faussement la volonté divine

Penser que les autres s’opposent à sa volonté

Vivre pour survivre et non vivre pour aimer

GUERISON EMOTIONNELLE

Comprendre le lien entre votre plexus solaire et votre chakra du coeur vous aidera à libérer les douleurs du passé. Plus votre chakra du plexus est réceptif, mieux il transmet l’énergie jusqu’à votre chakra du coeur.

Aimer inconditionnement

Libérer le coeur des blessures

Pardonner le passé

Ne pas nourrir l’ego

Ne pas se victimiser devant les autres

 

Quel soin énergétique je vous propose pour guérir votre Corps Mental en lien avec votre Chakra Sacré et votre Chakra du Coeur ?

Je vous propose un soin énergétique d'une heure à une heure trente en présence ou à distance (via Skype ou par téléphone) avec les maîtres ascensionnels et les archanges liés directement à votre corps mental, à votre chakra sacré ainsi qu’à votre chakra du coeur afin de vous aider à comprendre vos blocages actuels, vos maladies, vos émotions refoulées ou non-dites, vos blessures d’amour non partagées, de rejet, votre ego, qui ont besoin d'être guéries en profondeur.

 

Durée de la séance : 1h00 à 1h30

Tarif du soin énergétique à distance : 60 €

Tarif du soin énergétique en présence : 80 €

 

Si vous êtes intéressé par un soin énergétique pour guérir votre Corps Mental en lien avec votre chakra sacré et votre chakra du coeur ou que vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.

 

Je vous souhaite une belle journée lumineuse,

Coeurdialement,

Sandrine                


Voir les commentaires

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Soins de Purifications

Repost0

Publié le 16 Octobre 2018

Il est temps de combattre avec nous

Dragons et peuple dragon de Maldek (messages canalisés)

Elthor le Dragon via Galaxygirl

Nous, les dragons, nous vous voyons humains, dans tous vos états de préparation et de non-préparation. C’est maintenant l’aube du nouvel âge. Je suis Elthor le dragon et celle-ci m’a appelé des profondeurs où j’ai fait mon travail de lumière, comme beaucoup d’entre nous l’ont fait avec nos humains. Les dragons ont allumé le feu de la Kundalini de la Terre. Le feu du souffle d’amour de dragon, lorsqu’il est associé au feu violet, transmute avec une grande férocité.

Car c’est ce que nous sommes en train de faire en ce moment. Férocité du changement. Les obscurs ont eu d’innombrables occasions d’aller vers la lumière et ils ont creusé dans leurs positions et construit leurs forteresses de haine autour d’eux à leur place. Telle est leur perte. La lumière gagne toujours, trouve toujours un moyen. L’amour et la lumière triomphent toujours ! Ainsi donc, humains, la fin est assurée, mais soyez assurés que vous êtes au milieu d’une grande bataille spirituelle, car les obscurs n’abandonnent pas facilement. Il est temps de transmuter avec plus d’intensité, avec but. Faites appel à vos amis dragons et nous nous ferons un plaisir de faire cet exercice avec vous. Car nous aimons partager notre feu de transformation ardente, car notre fréquence n’est qu’amour, mais celle d’une grande puissance, car c’est ainsi que nous les dragons voyons et incarnent l’amour. Nous sommes la force d’un amour farouchement loyal, farouchement protecteur. Nous gardons la lumière. Nous gardons actuellement la lumière de Gaïa et elle s’illumine devant nos yeux pendant que son noyau de cristal se réchauffe.

Sentez la chaleur du dragon. Accueillez l’ascension de votre propre kundalini et montez avec la Terre dans de nouvelles frontières, de nouveaux départs. Mais soyez assurés que le feu – ce feu du changement – est extrêmement chaud. Il brûlera, fondra et détruira tout ce qui n’est pas aligné avec la lumière et l’amour de la Source. Car seule la Source et la lumière et l’amour peuvent se supporter. Vous les humains, vous qui lisez ces mots, vous êtes en train d’être illuminés par notre souffle de feu. Moi, Elthor, je vous accorde ce souffle de dragon. Sentez la chaleur. Portez-le comme un manteau et participez au combat ! Et que vous alliez dans les entrailles de l’enfer avec moi et transmutiez les ombres sombres ou que vous gardiez la lumière dans votre état méditatif – c’est la même chose. C’est honorer la lumière, servir la lumière, honorer la Mère Divine, le Divin féminin.

Le feu rééquilibre, restaure, redirige. C’est impitoyable. Il brûle tout ce qui n’est pas vérité. Car la vérité est ce qui se passe sur votre planète en ce moment, humain. Vous voyez tous les mensonges s’envoler en fumée et les restes carbonisés d’un gouvernement, d’une fondation autrefois puissants – tout est en train de changer sous nos yeux. Vos gouvernements – tous les pays – vont être reconstruits, redémarrés, recréés, et ils seront gouvernés avec les concepts intergalactiques de justice, d’amour, de service les uns aux autres, car le service est à votre plus grand bénéfice. Quand tous servent, tous sont servis, et tous les cœurs s’élargissent dans le processus. Les grandes injustices doivent être réparées. Nous, les dragons, nous adorons le combat. Nous sommes des guerriers. Nous sommes appelés partout où la galaxie nous appelle. Et en ce moment, tous les yeux sont tournés vers vous, humains de Gaïa, Nouveaux Gaïens. Car dans le moment le plus critique de l’inspiration, soyez assuré que l’expiration enflammée se produit en ce moment présent, sous tous les angles, de tous les côtés et dans toutes les dimensions. Pour ce combat n’est pas sur l’immobilier de premier ordre de Gaïa. Non. C’est beaucoup plus. C’est horrible, c’est vil et la lumière l’a vaincu. Ceux qui vénèrent l’infâme seront condamnés, jugés et recyclés. Ils n’ont nulle part où fuir (rires de dragon). Car même s’ils s’échappent de ce vaisseau humain, nous, les dragons, nous les attendons et nous les escorterons au Grand Soleil Central. Car c’est leur choix et nous devons l’honorer.

Souvenez-vous. Source est Source. Tout est Tout. C’est le grand jeu dans un univers infini de possibilités infinies. Nous avons tous appris quelque chose dans ce processus et nous avons tous grandi. Maintenant, soyez assurés que la lumière gagne, mais il est temps de combattre avec nous. Écoutez votre appel de dragon et transmutez avec nous. Soufflez votre Feu Violet – le cadeau de la Mère et de Saint Germain à vous. Faites équipe avec nous. Associez-vous à votre équipe de dragons et nous brûlerons le vieux maintenant, ensemble. Car une fois de plus, nous sommes aux côtés de nos amis humains. On se bat ensemble. Et bientôt, nous jouirons ensemble de la paix. Mais malheureusement, dans bien des cas dans ce royaume, quand bien même les combats empêchent la paix. Trouvez la paix de la Nouvelle Gaïa dans vos cœurs et manifestez-la, tout en utilisant vos puissantes et ardentes forces de création et restez forts. Tenez bon, humain ! Tenez la tête haute et fixez vos intentions pour enflammer le vieux et favoriser l’expansion de la lumière, toujours en expansion, toujours grandissante, toujours aimante et toujours en apprentissage.

Je suis Elthor. J’ai parlé ! Nous, les dragons, nous nous associons à nouveau à l’humanité. Rejoignez-nous ! Hourra !

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca– Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements

Repost0

Publié le 15 Octobre 2018

La Restauration du génome Mitochondrial (Le code Christique)

Transmis le 10/10/2018  par  Véronique Rauzy  

Je vous partage aujourd’hui l’info la plus importante qu’il m’a été donné de recevoir jusqu’ici !     Le code christique est ce qui nous permet d’incarner l’énergie christique, c’est-à-dire la communion avec toutes les formes de vie et le lien direct avec la Source de la vie, relayant la Présence, la Conscience et la Puissance divines.    

L’ADN est le lien par lequel l’Esprit manifeste la forme.        

L’ADN mitochondrial gère l’énergie, la manière dont la cellule utilise et produit de l’énergie.     Actuellement notre ADN mitochondrial est altéré.    

Il a été coupé de la ressource originelle qui est la connexion directe à l’énergie universelle (par la Shakti tellurique).    

Dans l’expérience actuelle déviée, l’ADN mitochondrial envoie l’information que la ressource est extérieure, qu’il faut combattre pour l’obtenir et que « cela coûte ».    

Nous pouvons modifier, régénérer l’ADN mitochondrial afin qu’il se réaligne et modifie son mode d’utilisation des ressources. 

En unité, la ressource est autoproduite par le Soleil central de chaque singularité, le point-zéro fractal niché dans l’ADN mitochondrial de chaque cellule.  

Il n’y a pas de lutte pour vivre, pas de survie ni de manques.  

Ce qui est nécessaire est fourni instantanément, par l’Esprit.    

Il faut opérer le « clapet » dans l’ADN mitochondrial, et c’est une œuvre féminine car cet ADN se transmet seulement par les mères, le long des lignées féminines.    

L’espèce humain basculera de règne et d’ère par ce basculement quant à la mise à disposition/l’utilisation des ressources.    

Tout le monde, femme et homme, peut modifier cet ADN, mais il est transmis à la descendance seulement par les mères.    

Toutefois, lorsqu’un nombre suffisamment élevé d’êtres humains auront basculé, il s’activera chez tous ceux porteurs du gène endormi.    

Ce basculement fera cesser tous les phénomènes de prédation, du besoin de se nourrir des autres, en dehors, et des faims, des peurs de manquer.    

C’est la Shakti qui modifie cet ADN lorsqu'on se câble sur sa puissance illimitée, directement issue du trou noir – Soleil central de la Terre. On se connecte à la Shakti en se rendant sur les Veines de Dragon (reconnaissables par les sites tels que dolmens, cathédrales, vierges noires, lieux à dragons et vouivres) et en demandant le changement d’ADN mitochondrial depuis l’alignement et la foi.   

Les deux génomes     Notre organisme comporte deux génomes distincts, l’ADN nucléaire et l’ADN mitochondrial.    

L’ADN nucléaire se trouve dans le noyau de la cellule : il régit la forme choisie par l’âme pour l’incarnation : caractéristiques physiques, personnalité, environnement, défis de l’âme, lignées.

Tout cela est inscrit dans l’ADN de l’être qui naît puis cet ADN évolue au fil de l’expérience de vie, selon les choix opérés et les réponses adaptatives.

L’ADN nucléaire est singulier, différent pour chacun.

Il est issu de la fusion de l’ovule féminin et du spermatozoïde masculin, et combine les deux lignées.    

L’ADN mitochondrial se trouve dans la mitochondrie : c’est l’ADN de l’énergie qui informe la manière dont l’organisme va puiser sa ressource et l’utiliser pour maintenir la forme en vie.

L’ADN mitochondrial suit la lignée féminine.

Il se reflète dans le sang menstruel issu de la muqueuse utérine.

Le génome mitochondrial est transmis par la mère dans la première cellule utérine qui va accueillir la future vie.

Du fait de la dualité du cycle séparatif et de la guerre des sexes, l’ADN mitochondrial est actuellement altéré, coupé, bridé.

Il est possible de le régénérer, d’abord en le vidant de sa programmation séparative, avant de le réinformer depuis l’Esprit et d’activer les codes latents.        

La mitochondrie    

La mitochondrie est l’espace de la cellule qui régule l’énergie nécessaire à la vie : les apports énergétiques et comment l’énergie est dépensée.

Le génome mitochondrial est en forme de cercle et est transmis uniquement par la lignée maternelle, indépendamment des pères car le bagage génétique fourni par le spermatozoïde ne rentre pas en contact avec ce génome autonome.    

On comprend mieux ainsi la symbolique de la Vierge à l’Enfant : c’est la représentation du génome mitochondrial, avec l’indication très claire que le code christique se trouve précisément dans ce génome, et qu’il est fourni par la lignée féminine sans apport du masculin.

Vierge, femme sans homme, signifie originellement libre, sans attaches et sans taches, issue directement de l’essence.

Elle porte l’Enfant Christ dans ses bras : le code christique demeure dans l’ADN mitochondrial.    

Le code christique est le programme qui nous permet de vivre et non pas de survivre.    

Le programme de prédation    

Actuellement l’ADN mitochondrial, qui programme la manière dont nous nous ressourçons et dont nous utilisons l’énergie, est tronqué.

Il a été tronçonné, bridé et démantelé dans sa cohérence, en résonance avec l’ère séparative duelle qu’a vécu la Terre ces 25 800 dernières années.

Il est un peu plus altéré à chaque agression sexuelle subie par les femmes.    

Il impose de trouver les ressources à l’extérieur, que ce soit par la nourriture ou par la prédation énergétique sous toutes ses formes, et il commande que lorsque les êtres utilisent leur énergie, ils usent leurs cellules par l’oxydation, ce qui provoque le vieillissement et l’ensemble des déséquilibres physiques.    

Les prédateurs sont les êtres et les parts intérieures qui ne sont pas autonomes énergétiquement et emploient des stratégies pour se nourrir d’autrui.

Ils sont les principaux agents de notre autosabotage.    

Tant que nous sommes soumis aux programmes séparatifs quant à notre énergie, notre prédateur interne a énormément de pouvoir sur notre expérience, de manière presque toujours inconsciente, par toutes sortes de jeux de victimes/bourreau/sauveur, de demandes affectives et d’autres attachements, de recherche extérieure, de soumission aux verbes avoir, faire, paraître, vouloir… au détriment de l’être.

Que d’énergie déviée !

Je me plais à imaginer le temps où les échanges énergétiques de prédation seront visibles de tous, cela changera les rapports sociaux…    

L’énergie libre    

L’ADN mitochondrial originel, qui correspond au cycle unitaire, prévoit quant à lui l’énergie libre et illimitée.

La ressource est autoproduite par le Soleil central de chaque singularité, le point-zéro fractal niché dans l’ADN mitochondrial de chaque cellule, qui se câble sur l’énergie tellurique représentée par la Shakti.

Ce qui est nécessaire est fourni instantanément, par l’Esprit.

Dans cette configuration il n’y a pas de lutte pour vivre, pas de survie ni de manques.

De même l’utilisation de l’énergie par la cellule est fluide, ne générant pas de stress oxydatif, ainsi le corps se maintient en homéostasie et en santé.    

Ce sont deux manières totalement différentes d’être au monde.

Actuellement certains êtres humains voient leur génome mitochondrial unitaire se restaurer, ainsi ils ont de moindres besoins de nourriture et cessent les jeux de prédation avec leurs semblables, car leurs programmes internes ont changé.    

Le processus de restauration    

Il est possible d’activer consciemment la restauration de l’ADN mitochondrial.

C’est un processus en trois étapes : tout d’abord en désinstallant la programmation séparative qui forme une chape sur l’ADN, puis en recevant les codes de restauration et en activant le cercle/tore harmonieux.

L’énergie tellurique de la Shakti est la force qui modifie cet ADN, lorsqu’on se câble sur sa puissance illimitée.

Tu te connecteras à la Shakti en te positionnant sur des veines de dragon, qu’on reconnaît par exemple aux édifices construits à l’aplomb des portes de veines de dragons, tels les dolmens, les lieux Madeleine, les lieux Saint-Michel, les cathédrales, les lieux comportant des vierges noires, les lieux où se trouvent des gardiens dragons ou vouivres.

La Vierge à l’enfant    

La vierge représente les architectes génétiques : elle porte l’enfant humain christique issu de la création génétique, c’est elle qui crée la forme.  

Elle a le pouvoir de modifier la génétique, de la ramener à l’essence en absorbant l’expérience et en laissant le terrain vierge.    

Les vierges noires absorbent le noir, l’expérience dense terrestre.

Elles aident particulièrement à déverrouiller les sceaux qui enchaînent le cercle du génome mitochondrial par l’absorption tellurique des entraves par le chakra racine.

Elles récupèrent les mémoires et vident les interfaces.

Les vierges blanches aident à recevoir par le chakra couronne les infos de restauration du génome originel cohérent et harmonieux.

La troisième étape est l’installation et l’activation du génome dans la mitochondrie ; cette étape est rouge, liée au sang menstruel.    

Le sang menstruel est le fluide le plus sacré du corps humain : il contient un nombre important de cellules souches et relaye la pulsation de l’Utérus directement liée à la Shakti.

En sacralisant de nouveau notre sang, nous activons sa puissance transformatrice sur notre matière.    

Je suis actuellement en phase d’expérimentations et partagerai ultérieurement sur la manière la plus simple, autonome, efficace et sûre d’opérer la restauration du génome mitochondrial.

Source:https://archere-stellaire.wixsite.com/resonne-en-coeur/single-post/Le-code-christique?fbclid=IwAR1ajBQRhnQU9_j-LfHnq9gcl5-TcVqhCpe3HFOBVZMidn7TPKdKlB_Xz4o

 

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0

Publié le 5 Octobre 2018

Le soin de guérison du Corps Ethérique en lien avec le chakra racine

Le Corps Ethérique : qu’est-ce que c’est?

 

Corps éthérique ou double éthérique

 

Le corps éthérique fait le lien entre le corps physique et tous les autres corps qui sont eux beaucoup plus subtils. Plus il sera épais et plus sa protection sera efficace en lien avec les défenses immunitaires.

 

La première couche des corps subtils est le corps éthique. Il s’étend de six millimètres à cinq centimètres au-delà du corps physique.

 

Sa couleur varie du bleu pâle au gris. On peut affirmer que sa structure est similaire à celle du corps physique.

 

Cette première couche d’aura influence directement notre ADN, qui se modifie, s’adapte et va de l’avant pour la survie du genre humain.

 

Il permet au corps physique de survivre notamment en permettant qu’il se « recharge » pendant le sommeil : il constitue son énergie vitale. Il est le seul corps subtil à disparaître avec le corps physique lors du décès de la personne car il est situé dans la même dimension : la troisième dimension.

 

 

La Guérison Corps éthérique : Comment faire pour guérir ce corps qui est directement lié à notre corps physique ?

 

Réponse : il faut s'intéresser à l'état de votre chakra racine (votre ancrage à la Terre) et votre état d’être général (êtes-vous serein et en bonne santé?)

 

Le soin de guérison du Corps Ethérique en lien avec le chakra racine

LE CHAKRA RACINE

 

Lorsque l’âme s’incarne dans le corps physique elle transporte avec elle tous ses centres d’énergie, appelés « chakras ».

 

D’incarnation en incarnation pour parfaire son évolution, l’âme a besoin de ces chakras pour se relier à la Terre-mère.

 

Le premier centre d’énergie se nomme chakra racine. Ce chakra est un réceptacle de l’énergie spirituelle qui est nécessaire à notre incarnation terrestre.

 

C’est à cet endroit précis que se localise la première manifestation de force de vie dans le monde physique : l’énergie vitale, la Kundalini (Mère du Monde, éternel féminin, Grande Shakti). 

 

Le chakra racine nous associe également à la réalité matérielle qui nous atteint dès lors que nous nous incarnons sur Terre. Il s’agit, grâce à ce chakra, de vivre et de survivre dans l’incarnation.

 

Le chakra racine est lié à votre besoin d’activité physique. 

 

Il est important de reconnaître vos besoins d’activité physique autant que votre besoin de méditer.

 

Le chakra racine n’agit pas seulement sur le plan physique mais également sur le plan astral et spirituel.

 

Votre premier centre d’énergie est là pour maintenir votre équilibre. Il est votre lien avec la Terre-mère et votre enracinement.

 

Plus vous travaillerez à l’ouverture de ce centre d’énergie, plus vous sentirez monter en vous une vibration nouvelle qui touchera chacune de vos cellules, vos chakras et vous reliera directement au Divin.

 

En étant bien enraciné, vous rayonnerez d’une belle énergie qui agit comme un générateur pour les gens qui vous entourent.

 

Le chakra racine renferme plusieurs empreintes karmiques que votre âme a apportées en s’incarnant. Plus vous trouverez un équilibre et vous vous enracinerez plus cela aidera à libérer ces mémoires du passé.

SITUATION

 

Le chakra racine est relié aux organes génitaux, au périnée, aux muscles de l’anus et est situé à la base de la colonne vertébrale. Il soutient tous les autres organes internes logés dans le bassin.

 

LA RELATION TERRE MERE AVEC LE CHAKRA RACINE EST TRES IMPORTANTE, INTIME ET PRIVILEGIEE.

 

VOUS POUVEZ ETABLIR UN LIEN PUISSANT AVEC L’ENERGIE GAIA SI VOUS ETES BIEN ENRACINE.

 

Votre âme est ainsi projetée directement dans la Terre et votre corps est nourri et soutenu grâce à cette magnifique relation essentielle à votre survie en tant d’être humain.

 

 

DYSFONCTIONNEMENTS LIES AU CHAKRA RACINE

 

PEURS 

 

Peur de déménager

Peur de tomber

Peur de danser

Peur de la mort

Peur de la violence, des agressions, du viol

Peur d’être volé

Peur de changer d’emploi

Peur de quitter une mauvaise relation amoureuse

Peur de prendre l’avion

Peur des lieux publics

Peur de la solitude

Peur des contacts physiques

Peur de faire l’amour

 

Plus vous laisser ces peurs bloquer votre chakra racine, plus le doute s’installe et plus vous créez des fissures et des trous qui affaiblissent votre chakra racine et tous les autres.

 

 

BESOINS FONDAMENTAUX

 

C’est par le chakra racine que vos besoins fondamentaux sont comblés. 

 

Quels sont vos besoins fondamentaux ?

 

Se nourrir

Se vêtir

Boire de l’eau

Eliminer

Besoin d’appartenance à un lieu

Besoin sexuel

Besoin d’aimer et d’être aimé

 

DEPENDANCES

 

Déséquilibres du Chakra Racine

 

Alcool

Drogue

Médicament

Sucre

Café

Cigarette

Anorexie

Boulimie

Hyperphagie

Obésité

 

Le chakra racine est tout aussi spirituel que votre chakra couronne. N’oubliez pas que vous êtes un être spirituel, et vous devez faire circuler l’énergie de vos chakras pour ne pas créer de blocage.

 

Le chakra racine n’est pas l’action mais solidifie l’action. C’est la base de votre vie, essentielle à votre souffle et à votre capacité d’agir sur votre route.

 

RACINES

 

Ne craignez pas d’établir de profondes racines avec la Terre-mère.

 

MALAISES PHYSIQUES, EMOTIONNELS, MENTAUX ET SPIRITUELS RELIES AU CHAKRA RACINE

 

MALADIES PHYSIQUES

 

Mal aux genoux

Mal au dos

Mal aux hanches

Mal aux pieds et aux chevilles

Mal aux orteils

Mal aux jambes

 

MALAISES EMOTIONNELS ET MENTAUX

 

Peur

Doute

Colère

Haine

Rage

Vertige

MALAISES SPIRITUELS

 

S’enraciner dans une autre personne

Doute de sa foi en Dieu, douter de soi

Refouler ses croyances en présence d’autres personnes

 

CRISTAUX

 

JASPE ROUGE

TOURMALINE NOIRE

QUATZ FUME

RUBIS

GRENAT

OBSIDIENNE

 

PROMENADE/DANSE

 

Pour travailler votre Chakra Racine il est important de marcher tous les jours. Vous pouvez aussi danser.

 

 

 

Quel soin énergétique je vous propose pour guérir votre corps éthérique et votre chakra racine ?

 

Je vous propose un soin énergétique d'une heure en présence ou à distance (via Skype ou par téléphone) avec l'assistance des maîtres ascensionnels et des archanges liés directement à votre corps éthérique et à votre chakra racine afin de vous aider à comprendre vos blocages actuels, vos peurs, votre manque d’ancrage et votre manque d’entrain qui ont besoin d'être guéris en profondeur.

Durée de la séance : 1h00 à 1h30

Tarif du soin énergétique à distance : 50 €

Tarif du soin énergétique en présence : 70 €

 

 

Si vous êtes intéressé par un soin énergétique pour guérir votre corps éthérique et votre chakra racine ou que vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.

 

Je vous souhaite une belle journée lumineuse,

 

Coeurdialement,

 

Sandrine                

Voir les commentaires

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Soins de Purifications, #Reconnexions

Repost0

Publié le 5 Octobre 2018

Sanat Kumara et Lady Vénus canalisés par Marlene Swetlishoff
Sanat Kumara et Lady Vénus canalisés par Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

Nous venons sur les ailes de l’amour pour vous dire que beaucoup est demandé à ceux qui ont tenu la Lumière de Dieu qui ne manque jamais en ces temps. Sachez que vous accomplissez déjà ces tâches et que nous venons vous donner force et élévation et vous faire savoir que vous n’êtes pas seuls dans vos efforts, et que vous avez le plein soutien de tous les Êtres de Lumière dans tout le cosmos.

Il y aura beaucoup de choses qui continueront de se produire dans votre vie quotidienne au cours des jours à venir. Le grand nettoyage et la grande purification continueront à se produire en chacun de vous et vous découvrirez que cela va prendre fin et que votre chemin va devenir clair. Vous aurez la connaissance et la capacité d’être au service de la Lumière. C’est vous qui êtes prêts pour le grand rôle que chacun d’entre vous joue. Une grande partie de votre préparation s’est déroulée sur les plans supérieurs au-delà du sommeil et nous vous demandons donc d’avoir foi et confiance en votre capacité d’agir rapidement quand le moment viendra.

Votre rôle premier et avant tout, reste toujours le même – celui de retenir et d’ancrer les énergies cosmiques pour qu’elles coulent à travers vous dans le noyau cristallin de la Terre Mère. Ce service en soi est du plus grand bénéfice, et pour le plus grand bien de tous. La plupart d’entre vous sont devenus très compétents dans ce domaine et nous sommes très fiers et honorés de votre engagement chaque jour – car même si vous continuez à être mis à l’épreuve par le grand nettoyage dans votre propre vie personnelle, vous donnez toujours vos pensées et intentions pour servir ce but. L’univers entier applaudit vos efforts et les percées que vous avez faites pour apporter le Paradis sur Terre. Vous avez accompli beaucoup plus que vous ne le pensez.

Dans les jours à venir, nous vous demandons de consacrer aussi une partie de votre vie quotidienne à invoquer et à décréter que la Lumière Cosmique soit ancrée dans la Terre. Un excellent décretest affiché sur le site Web du Scribe. Ce décret est très puissant et comme vous le dites, SACHEZ que vous, en tant que Co-créateur avec Dieu Père/Mère, avez la pleine autorité pour le mettre en manifestation. Répéter ce décret au moins sept fois de suite établira fermement votre grande intention pour ce jour. Au fur et à mesure que vous serez plus nombreux à répondre à cet appel, un grand bien peut se manifester. S’il vous plaît comprenez, Bien-Aimés, que vous n’êtes pas tenus de faire quoi que ce soit d’autre qu’avant, mais seulement que vous le faites avec plus de fréquence, de force et de grande intention, car vous êtes les mains, la voix et les pieds des Saints qui travaillent pour apporter les plus grands changements dans le temps le plus sûr et le plus rapide pour faciliter l’ascension de la Terre et de tous ses habitants.

Sachez aussi qu’aucune personne qui a un amour inné pour le Créateur dans son cœur ne sera laissée pour compte. C’est une erreur de croire que seuls quelques élus parviendront à leur ascension et que tous les autres devront répéter leurs expériences sur une autre planète au cours d’une incarnation future. Ce n’est pas dans le Plan Divin. Comme nous, de la Hiérarchie Spirituelle, vous l’avons dit à maintes reprises, chacun sur la Terre s’élèvera dans les dimensions supérieures. Vous le faites déjà tous ! Il est vrai qu’il y en a beaucoup qui ont choisi de ne pas vivre directement ce qui se passera en ces temps, car leur tâche était de fixer les bases de ce qui arrive maintenant, et ayant fait cela, ils ont choisi de quitter la planète. Tout est un choix à partir de maintenant.

Quand nous regardons chacun de vous (et nous le faisons souvent, Bien-Aimés), nous nous émerveillons devant votre incroyable ténacité, votre foi et votre endurance. Nous voyons que vous commencez à libérer tout ce qui ne vous sert plus et que vous avez vraiment l’intention de vous pardonner, à vous et à tous les autres, de quelque manière que ce soit, pour préparer toute l’humanité à la prochaine étape. Chaque jour, demandez et visualisez la Lumière Blanche Dorée du Christ pour vous ancrer dans votre espace sacré du cœur et vous percevoir comme un enfant Doré du Christ, un Maître de Vie qui est venu sur Terre en ce temps pour aimer la Terre et tous Ses Royaumes, et toute l’humanité retrouvant alignement, intégrité et perfection. Vous êtes et vous continuerez à le faire ! Chaque jour de votre vie, aussi éprouvé que vous soyez, invoquez la force et la ténacité inhérentes en vous et appelez la Lumière sur la Terre.

Nous souhaitons également que vous réalisiez que si vous lisez ce message, alors vous êtes celui qui a choisi ce service à ce moment très spécial de l’histoire de la Terre et de l’histoire de la galaxie entière et des galaxies sans fin. C’est à ce point que votre travail est et continue d’être important, Bien-Aimés. Nous avons plus que jamais besoin de vous ! Accrochez-vous à votre Lumière et à votre vision la plus haute pour la Terre et tous ses habitants. Laissez aller tout ce qui vous empêcherait d’accomplir cette tâche, car cela n’a plus aucune pertinence ou importance. La chose la plus grande et la plus importante que vous puissiez faire chaque jour est de vous souvenir de la Lumière que vous êtes et de la rayonner vers l’extérieur pour englober tous et chacun sur son parcours. N’ayez pas peur de rayonner cette Lumière Blanche Dorée de vous à tous ceux que vous rencontrez, car vous ne savez pas à quel point cela renforce et aide les autres sur leur chemin vers la Lumière.

Nous, Sanat Kumara et Lady Vénus, vous gardons dans nos cœurs et vous habilitons avec notre propre flamme d’Amour, de Lumière et de liberté maintenant. Acceptez ce cadeau de notre part et suivez votre chemin en toute confiance que vous faites l’œuvre du Créateur dans tout ce que vous faites chaque jour. Vous êtes une Force dont l’heure est venue !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca– Messages Célestes

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Divins, #Enseignements Galactiques

Repost0

Publié le 5 Octobre 2018

Les 12 brins d’ADN Arc-en-Ciel.

par Sophie Loret

Toutes les puissantes énergies, les accélérations, les passages de cet été, l’équinoxe de cet automne, tout cela nous incitent à nous Unir, à créer de l’harmonie, de la paix en nous ! Il est temps de créer notre union intérieure, de réunir ce qui est séparé. Nous sommes au point de l’Unité et de l’Union.
 
Créer l’harmonie, c’est assembler en un seul. C’est la véritable union de notre personnalité et de notre Âme. Et c’est l’Amour, en premier, qui est l’élément d’assemblage entre la Personnalité et l’Âme. Ainsi, nous réunissons le Ciel et la Terre en chacun de nous pour créer la Joie et l’Abondance dans nos vies.
 
Nous faisons, Maintenant, le choix de la Paix, de l’Amour, de l’Harmonie. Ainsi, nous choisissons d’élever notre Lumière afin qu’elle s’ancre et se manifeste dans nos vies.
 
C’est cette Lumière, cet Amour, en tant qu’élément alchimique primordial qui va permettre à la glace – nos résistances, nos cristallisations –  de fondre sur notre chemin d’initiation et d’Ascension.
 
C’est une véritable Alchimie vivante qui se met en œuvre pour fusionner ce qui est séparé et ainsi créer l’Être Nouveau, l’Humain Divin. Pour cela, nous devons laisser partir notre ancien moi, avec sa personnalité toute puissante. Nous passons par la libération des aspects limitants de notre personnalité, des vieux schémas, tout ce qui est de notre ancien fonctionnement et qui ne nous est plus utile maintenant ! Cela ramène de la fluidité.
Le Nouvel Humain que nous sommes a fusionné la personnalité et l’Âme. C’est l’éveil spirituel à notre véritable Id-Entité ! Nous transmutons le mental, l’ego et les mémoires émotionnelles par l’Amour et la Lumière. Le mental s’élève et se met au service de l’Âme, il transmet des pensées éclairées et justes. Il est devenu le Ment-Al, l’Esprit de Dieu, de la Source en nous ! L’ego ne contrôle plus par la peur, il est notre dimension divine incarnée. Il devient la Conscience de Qui Nous Sommes réellement !
 
Les mémoires émotionnelles et croyances sont transmutées en apprentissages et expériences que nous avons totalement intégrées.
Nous devenons UN. Nous incarnons notre Âme pleinement dans notre corps et notre vie. Nous ouvrons complètement notre Corps de Lumière, puis nos Corps de Lumière. Nous devenons UN en incarnant l’équilibre, la paix, l’harmonie, la félicité, la stabilité pour le monde en ouvrant cette voie pour tous !
 
Nous faisons UN avec le Tout, la Vie, l’UN-ivers, la Source, les autres… Pour cela, il faut d’abord UNIR son Fémin-UN et son Mascul-UN, puis se mettre au service de la Lumière, se mettre au service de son Féminin Sacré et transformer, ancrer dans la Matière l’UN-formation par son Masculin Sacré. Notre Présence JE SUIS nous unifie, nous rassemble à l’intérieur de nous-m’aime !
Notre Corps de Lumière nous aide et nous permet de mettre de la Lumière sur nos pensées, nos émotions et nos actions. C’est le discernement qui nous apporte la clarté intérieure. C’est lui qui nous aide à transmuter par la Lumière et à Unir. Le discernement utilise la Sagesse et non le jugement ! Dis-Cerner, veut véritablement dire « envelopper, entourer de Lumière et d’Amour pour Ré-Unir, Assembler ! »
 
Nous sommes collectivement en train de réveiller, d’allumer et d’activer nos Corps de Lumière. Nous ouvrons nos trois portes intérieures, nous allumons nos cellules qui accueillent le Nouveau, l’ADN nouveau, les 12 brins d’ADN Arc-en-Ciel.
 
J’ai vu cet ADN évoluer au fil de l’été. Les 12 brins-filaments Arc-en-Ciel étaient libres et flottants au sein des cellules. Il y avait de la Liberté, de la légèreté… et c’est ce que je vivais à tous les niveaux ! Puis, ils se sont regroupés, unifiés les uns aux autres. Ils ont pris forme. Ils sont devenus des Losanges multicolores… un peu comme une fractale. Ils sont aux couleurs de l’Arc-en-Ciel, avec du doré. Ils se forment en plusieurs losanges à l’intérieur de la cellule, et je ressens pleinement la magie de cette Géométrie Sacrée ! C’est simple, c’est beau, c’est divin, c’est sacré ! Il y a du mouvement, c’est le mouvement de vie de l’Humain Divin qui s’active !
 
J’ai été surprise par cette forme géométrique… mais elle est une véritable matrice de vie, du féminin. Cette fractale de losanges pourrait ressembler à une Fleur de Vie… Ce nouvel ADN en est proche mais il est différent, plus vivant et actualisé ! Il unifie le Ciel et la Terre, il est notre initiation au Nouvel Humain Divin ! C’est notre Corps d’Or qui s’active aujourd’hui.
Chacun de nous active en ce moment, les codes cristallins, diamants, dorés et d’ADN Arc-en-Ciel pour les rayonner à partir du Cœur Sacré. C’est grâce à toute la Lumière et les codes du Grand Soleil Central qui se diffusent actuellement sur Terre. Cette énergie cristalline modifie notre Être en un/des Corps de Lumière. C’est du jamais vu jusqu’à maintenant !
 
La Lumière passe par la glande pinéale, le 3ème œil, qui décompose cette Lumière du Grand Soleil Central en 7 couleurs pour les intégrer dans notre corps par nos 7 chakras. C’est ainsi que les ponts cristallins Arc-en-Ciel s’activent directement dans notre ADN. Tous nos Corps de Lumière s’intègrent et s’incarnent dans notre ADN nouveau. La Géométrie Sacrée des losanges en est l’activation. Nous sommes une Géométrie Sacrée.
 
La Géométrie Sacrée est l’harmonie sacrée de l’UN-ivers, l’UN-ité et l’harmonie de la Terre. Notre Géométrie Sacrée résulte de nos choix, de notre harmonie, de notre union intérieure… C’est faire le choix en conscience de vivre en harmonie avec l’UN-ivers, avec le UN, avec la Source, avec soi, avec les autres…
A présent, il nous faut nous ajuster à notre nouveau niveau d’énergie, jamais atteint sur terre à ce jour, à notre nouvel ADN Divin, cristallin, à nos nouveaux Corps de Lumière…
Pas si simple, car tout est nouveau, différent et toutefois, il semble que rien n’ai vraiment changé ! Et pourtant, nous passons à un autre stade de notre évolution, de notre Ascension.
Pour parvenir à ce stade, nous avons besoin de ce temps d’intégration que nous vivons en ce moment avec de profonds changements pour que la Lumière prenne toute sa place dans notre corps, dans nos cellules, dans nos organes, dans nos ADN, dans nos chakras afin que notre véhicule terrestre s’alimente à la Source, que tout soit fluide…
 
Nous intégrons les nouvelles énergies, le nouveau en nous par de nouvelles façons d’être, de penser, de ressentir, de faire, de créer ! Notre ADN s’active maintenant. Nous téléchargeons un nouveau modèle d’humain, l’Humain Divin Cristallin.
 
Il nous est proposé de nous connecter à la Source, à l’UN-ivers et à l’Ain Soph Or par notre antenne céleste, le 3ème œil. La Présence JE SUIS est ce qui nous connecte et nous unifie à la Source.
Tout d’abord, nous nous alignons à notre Moi Supérieur, au Divin en nous. Puis, nous rayonnons l’Amour, la Compassion, l’Empathie… Notre Croix Intérieure. Ensuite, nous nous multiplions avec nous-m’aime par l’intégration de nos multi-dimensionnalités, de toutes nos énergies et de nos Corps de Lumière. En partageant et échangeant avec les autres, nous nous multiplions dans l’Unité.
 

Nous sommes en train de nous unifier à la Source, d’intégrer en nous le Grand Soleil Central Ain Soph Or, en notre Cœur Sacré, et Plexus Solaire pour éclairer le chemin de l’Ascension et chaque cœur qui le souhaite.Nous sommes entrés dans ce passage, ce portail d’Or qui nous aide à faire peau neuve, à renaître ! Nos actions et services pour éclairer ce chemin d’Ascension sont en renouvellement eux aussi ! Je ne fais pas exception, mes services évoluent avec les nouvelles énergies. En qualité de montreur de chemin, nous créons les réalités de la Nouvelle Terre par notre Lumière, Amour, Paix, Harmonie et stabilité. Nous expansons notre Lumière, notre expérience pour montrer que cela est possible, que nous l’avons fait !

Nous sommes au cœur de notre raison d’incarnation, de notre venue à ce moment précis sur Terre : faire l’expérience de l’Amour dans la Matière, sur Terre…
Nous apprenons tout simplement et humblement à spiritualiser la matière et matérialiser la spiritualité.

Si dans nos « petits univers », nous vivons et vibrons cette UN-ion, cette harmonie, alors je crois qu’il faut y voir le signe que cela se passe aussi au niveau plus grand de l’UN-ivers…

Réjouissons-nous d’être au cœur de cette Ascension Collective, Uni-vers-Elle !

Je vous souhaite un beau mois d’octobre où tout renaît, s’équilibre, s’harmonise…

pour notre Ascension et l’activation de notre Nouvel Humain Divin !

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa et du Divin !

Source: https://coeur-alchimique.weebly.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost0